Les clans de la Darthnogon's team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'histoire sans titre

Aller en bas

L'histoire sans titre Empty L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:51

La jeune femme avançait sur le chemin forestier, fouillant les feuilles mortes de son bâton. Le panier qu’elle portait se balançait au bout de son bras, laissant entrevoir herbes et champignons qu’elle venait de ramasser. Ayant repéré quelque chose qui semblait l’intéresser, elle quitta le chemin pour s’enfoncer dans la forêt. Arrivée au pied d’un grand chêne, elle sourit et se baissa pour récupérer sa trouvaille. Ce fut à cet exact moment que l’autre surgit.
- BOUAAAAAHHHH !
- AAAARRRRRRRRRRrrrrrrrrrghh !! Non mais t’es pas bien ?! rugit-elle en essayant de récupérer son souffle. Son visage, de très âgé, était redevenu celui d’une jeune femme. Le changement n’avait duré qu’un instant, le temps que sa frayeur disparaisse et avec elle les rides, et l’aspect parcheminé de sa peau.
- Ça marche à chaque fois ! répondit l'autre en riant. Elle était de très petite taille, ses cheveux bruns bouclés lui tombant sur les épaules. Sa façon discrète de se déplacer dans la forêt ainsi que ses oreilles caractéristiques montraient clairement son appartenance à la race elfique.
- Gna gna gna…
- T’as trouvé quoi ?
- Des cèpes dont tu ne profiteras sûrement pas… et quelques herbes pour mes potions.
- Ganesha et ses potions… répliqua l’autre en levant les yeux au ciel.
- Et oui ! y’en a qui bossent pendant que d’autres glandouillent !
- Je vois pas de qui tu parles… bon, il fait froid ici. On rentre ?
- Attends, je récupère ça et on pourra y aller.
Elle prit la mousse qui recouvrait les racines de l’arbre et elles rejoignirent le chemin forestier en papotant. Elles marchèrent ainsi pendant 15 bonnes minutes et arrivèrent enfin à l’entrée de la cité. Le garde les salua lorsqu’elles passèrent devant lui pour pénétrer dans la ville. Des gens s’affairaient partout autour d’elles, rangeant les étales devant les boutiques, nettoyant les devantures, chargeant les marchandises invendues dans les chariots, ne leur prêtant aucune attention. Elles continuèrent jusqu’à la maison où elles vivaient avec les membres de leur clan, au dessus de la porte d'entrée se trouvait un écriteau présentant le nom de la maison : L'Azalée.
- Toujours aussi kitch, ce nom, grommelat Ganesha mi agacée - mi amusée.
- Zut ! j’ai oublié : il faut que je passe à la taverne… à plus tard ! Et l’elfe partit d’un pas vif par où elles étaient venues.
Ganesha entra donc seule dans la maison où se trouvaient déjà plusieurs membres du clan. Sanglotore, la consule était de taille moyenne, ses cheveux chatains, attachés en queue de cheval sur sa nuque faisaient ressortir ses yeux legèrement bridés. En face d'elle se trouvait Capri, son teint hallé et ses cheveux courts et en bataille lui donnait un air campagnard, bien qu'elle fut d'origine citadinie. Elle portait autour de la taille une petite besace dont elle ne se séparait jamais, renfermant toute sorte d'objets insolites. Avec elles se trouvait griBouy, le maître d'arme et conseiller du clan, il était plutôt grand et svelte, ses cheveux bruns foncé étaient coupés courts et une cicatrice, souvenir d'anciens combats, lui traversait la partie droite du front, jusqu'à l'arcade sourcillière. Ils se saluèrent et Ganesha déposa son panier sur la table.
- Oh ! super : des champignons !
- Attends, Sanglo, il faut que je récupère ceux qui sont pour mes potions d’abord…
Ils eurent tous un mouvement de recul alors que Ganesha triait ses ingrédients. On l'entendait vaguement... bolet... écailles de scarabée... trompettes de la mort... faudra que j'en fasse une tourte... barbe de chêne... pomme de pin... mousse de hêtre... Psilocybe semilanceata... Voilà, cette fois c’est bon.
- T’es sûre que t’as tout récupéré ? demanda GriBouy.
- Rien que pour toi mon lapin, j’en ai laissé un peu ! Et pour Darth aussi, d’ailleurs… !
- Merci ma caille ! A propos de DarthLn, on ne l’a pas beaucoup vue aujourd’hui, tu sais où elle est ?
- Oui, elle est revenue des bois avec moi et elle a voulu faire un saut à la taverne.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:51

- Evidemment… soupira GriBouy, j’aurai dû y penser. Tu penses qu’elle va revenir pour le souper ?
- hmm… je ne sais pas… Je mets mes ingrédients là et le dîner ici. Vous ne les mélangez pas, hein ? s’assura Ganesha avant de s’asseoir auprès d’eux. Vous parliez de quoi ?
- De dragons, répondit Capri. Kohlan est déprimé en ce moment, j’ai tout essayé pour lui remonter le moral mais il reste prostré dans sa caverne.
- Faut le forcer à sortir, à changer d’air, ça peut que lui faire du bien, lui dit Sanglotore.
- Je sais bien, et j’essaye, mais je dois dire que ce n’est pas évident de le forcer à bouger… vu la taille qu’il fait par rapport à moi !
- C’est sûr, aucun de nous ne fait le poids, mais nos dragons, oui. Eux ils peuvent le forcer à bouger.
- GriBouy a raison, Capri, reprit Sanglotore. Allons aux cavernes voir ce qu’on peut faire pour ton Kohlan.
Ils sortirent ensemble et se dirigèrent vers les falaises de la « Montagne Creuse », où se trouvait l’entrée des cavernes. Ils empruntèrent un tunnel qui les mena dans le ventre de la montagne. Après quelques minutes de marche, ils débouchèrent dans une immense plaine entourée à perte de vue par des falaises dont les grottes et enclaves naturelles avaient permis l’aménagement des cavernes des dragons. Des gens s’affairaient de tous côtés, soignant une aile blessée par-ci, nettoyant une caverne par là. Le ciel était encombré de dragons allant et venant, des rugissements fusaient de tous côtés, tantôt menace envers un congénère irrespectueux, tantôt contentement par les soins apportés. L’apparent chaos ambiant était en fait très organisé, chaque dragon connaissant sa place, et leur communication était si efficace que les accidents en vol restaient extrêmement rares. A peine étaient-ils entrés dans le cratère que plusieurs jeunes dragons se précipitèrent vers eux en piaillant. Certains ne maîtrisant visiblement pas encore très bien leur ailes, se bousculèrent pour s'approcher du petit groupe. Capri gratouilla le museau de l'un d'eux qui sembla ravi de l'attention. Le petit groupe continua son chemin vers l’est, longeant la falaise jusqu’à une sorte d’alcôve où les dragons du cosmos avaient élu domicile. Ils se dirigèrent vers la caverne de Kohlan, d’où sortait la queue immobile du dragon. La caverne avait été nettoyée peu de temps auparavant et différents objets jonchaient le sol, ignorés par le dragon.
- Il est comme ça depuis 3 jours, rien ne l’intéresse.
- En effet, dit Sanglotore, il n’a pas l’air en forme. On va voir ce que nos dragons peuvent faire pour le faire bouger un peu.
Ils partirent chacun vers la caverne de leur dragon respectif et revinrent quelques minutes plus tard, accompagnés par 3 dragons majestueux. Sanglotore la dragonne entra dans la caverne, suivi par Bahamut. Le petit groupe s’éloigna de l’entrée en prévision de la sortie précipitée d’un dragon. Après les grognements offusqués vinrent les grognements grincheux et mécontents, plus prononcés. Méphisto, qui était restée à l’extérieur avec Ganesha et le groupe, semblait suivre la scène avec amusement, penchant la tête vers la caverne pour voir ce qu’il s’y passait. Quelques minutes plus tard, les 2 dragons sortirent, n’ayant manifestement pas réussi à faire entendre raison à Kohlan.
- A toi de jouer ma belle, dit Ganesha à Méphisto.
La dragonne entra dans la caverne, accueillie par un grognement agacé de Kohlan. Elle n’y resta pas longtemps. Quelques minutes plus tard, Kohlan sortit de la caverne précipitamment, battant des ailes comme il pouvait, la queue entre les jambes. Il prit son envol un peu plus loin, suivi par les autres dragons. Méphisto ressortit de la caverne, manifestement très fière d’elle-même et prit son envol pour rejoindre les autres.
- Eh ben, fit griBouy, elle a une force de persuasion très… persuasive, on dirait !
- Telle « maîtresse », telle dragonne, répondit Ganesha, très satisfaite d'elle même également
- Bon, on ne peut pas faire grand-chose de plus pour l’instant, il devrait revenir avec les idées un peu plus claires ! Si on rentrait maintenant ? proposa Sanglotore
- Oui, ça devrait lui faire du bien, répondit Capri. Allons y.
Ils s’apprêtaient à quitter l’alcôve lorsqu'une jeune femme surgit devant eux. Elle avait un joli visage fin et de longs cheveux châtains lui tombaient dans le dos.
- Ah tiens ! Vous êtes là ?
- Tu nous cherchais, Jatheline ? demanda Sanglotore
- Du tout ! Du tout ! Je, euh... je câlinais un peu Opale, elle en avait besoin. Elle aime beaucoup ce genre de petites attentions et ça faisait un moment que je ne lui avais pas accordé autant d’attention ! débita-t-elle d’un seul trait. Vous faites quoi ?
- Eh bien on allait rentrer, tu te joins à nous ? demanda griBouy
- Euh… eh bien oui ! Pourquoi pas ?
Le groupe s’éloignait déjà lorsqu'un homme surgit à son tour. Le teint mat et les cheveux d'un noir de jais, il avait un visage jeune et arrondi, lui donnant un air sympathique. Le sourire niais sur son visage laissa place à un air surpris lorsqu'il remarqua la présence du groupe.
- Toi aussi tu câlinais Opale ? lui demanda Capri avec un sourire en coin
- Hein ?
Il jeta un regard à Jatheline qui acquiesça vigoureusement.
- Euh… oui, oui, …bah oui ! Jatheline est aux petits soins avec elle, il ne passe pas un jour sans qu’elle vienne la câliner un peu !
- Vous m’en direz tant… chuchota Ganesha à Sanglotore en lui désignant de la tête l’endroit où Opale venait juste d’atterrir.
- Bien, dit Sanglotore en riant, si on rentrait maintenant ?
Leur chemin les fit passer près de la dragonne. La remarquant enfin, Jatheline et Genosuke ne dirent rien mais prirent une très jolie teinte à mi-chemin entre le coquelicot et le cramoisi. Le reste du groupe riant sous cape, eut la gentillesse de ne pas ajouter à leur embarras en gardant le silence.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:52

A l’entrée du village ils rencontrèrent DjBrand et DarthLn qui discutaient en venant a leur rencontre. L'elfe et le farfadet à l'air espiègle faisaient une drôle de paire, cependant les gens ayant maintenant l'habitude de les voir, ils n'y faisaient plus attention. Bien que déjà tres petite, l'elfe faisait tout de meme au moins 20 cm de plus que lui. Il avait lui aussi les oreilles pointues, mais moins longues et fines que celles de l'elfe. Ses cheveux blonds, coupés courts lui donnait l'air d'un gamin revenant de l'école buissoniere. Si les elfes se mefiaient des hommes et étaient donc tres rarement présents dans les villes, les farfadets au contraire se complaisent dans cet univers et il n'était pas rare d'en croiser au détour d'une ruelle. La discussion semblait animée et DarthLn riait aux éclats en écoutant DjBrand.
- Salut. Qu’est que tu racontes de beau Dj, pour faire tant rire notre petite Darth ? demanda Sanglotore ?
- C’est que…Je lui racontais… commença celui-ci en bafouillant.
- Ca va, je crois avoir compris et je ne veux pas en savoir plus ! Je ne suis d’ailleurs pas sur que Darth devrait avoir connaissance de tes exploits.
Quand ils arrivèrent à l'Azalée, ils trouvèrent Viking et Kyrin en train de préparer le dîner. Viking était particulièrement grand et barraqué, autant dire pas particulièrement à laise dans l'espace étroit d'une cuisine. Ses cheveux et sa barbe rouge le rendaient reconnaissable d'assez loin et les gens avaient tendance à s'écarter sur son chemin. Kyrin, quant à lui était de taille moyenne, ses cheveux noirs mi-long étaient attachés en catogan, une mèche lui tombant sur le front. Viking rouspétait à l’attention de Kyrin. Quelques mot audibles arrivèrent a leurs oreilles avant que les cuistots ne se rendent compte de leur présence : boulot de femmes… jamais là…
Il eut toutefois le bon goût d’avoir l’air embarrassé quand il vit DarthLn, Sanglotore, Ganesha, Jatheline et Capri qui le regardaient avec attention.
- Tu disais ? demanda Sanglotore
- Je...
- J'ai cru comprendre que ça lui faisait tellement plaisir de faire la cuisine, qu'il est prêt à recommencer demain ! répondit Ganesha, interrompant Viking
- C'est bien ce que j'ai compris aussi, ajouta Capri, merci de ta proposition Viking, ça nous touche vraiment !
GriBouy, DjBrand et Génosuke restèrent prudemment en retrait, cherchant surtout à ne pas se faire remarquer.
- Bon, on se met à table ? demanda DarthLn, je commence à avoir bien faim moi !
- Oui, voyons se que ces messieurs nous on gentiment préparé avec amour, ajouta Ganesha
- Rien qui ne puisse égaler votre admirable doigté culinaire ma chère, répondit Viking pour tenter de se rattraper.
- Nan, nan, nan ! crois pas qu'tu vas nous embobiner avec tes cajoleries, lança Sanglotore en s'asseyant.
- Mais je ne crois rien du tout, répondit Viking en faisant de même.
Lorsque tout le monde se fut installé, Kyrin déposa le grand plat au milieu de la table et prit sa place à côté de Sanglotore.
- J'espère que vous y avez pas mis les champignons bizarres de Ganesha, dit DarthLn
- Pourtant ca donnerai un effet... unique au plat ! répondit celle-ci.
- Quels champignons ? demanda Jatheline en commençant à servir le plat.
- Des psilocybes semilanceata, répondit Ganesha, ce sont des psychotropes entraînant différents syndromes comme l’invalidation des raisonnements logiques, les synesthésies, les distorsions spatio-temporelles ou encore une vision de type autoscopique. Merci, ajouta-t-elle quand Jatheline eu rempli son assiette. Le simple bruit de la nourriture tombant dans l’assiette parut très fort, au milieu du silence qui s’était installé.
Remarquant les visages tournés vers elle, elle ajouta surprise, Ben quoi ?
- Euh non, rien rien, répondit griBouy, mais dis moi, tu peux recommencer en version claire ?
- Ce sont des champignons magiques que tu peux acheter chez les apothicaires. Avec eux, tu peux avoir différents effets, bien être, fous rire, ou encore hallucination et mais aussi, et c’est pour ça qu’ils m’intéresse des capacités d’omnisciences ou d’ultra clairvoyance. Vous me suivez ?
Quelques « oui », peut convaincu lui répondirent. Tandis que Kyrin regardait alternativement Ganesha et le contenu de son assiette.
Apres quelques instant, ou chacun goûtait sa nourriture en tentant de détecter des goûts suspect, la conversation repris.
- Vous avez remarquez comme les dragons sont moroses ces temps ci ? fit Capri, l’air soucieuse
- Oui, Hyoma aussi est plutôt mou.
- Idem pour TeufTeuf et Bahamut.
- Et Opale
- C’est sans doute l’inactivité qui leur pèse, suggéra doucement Capri.
- A moi, aussi elle me pèse, ajouta Viking l’air morose.
- Moi pas, assura griBouy, absence de travaille signifie absence de bataille et je trouve ca bien.
Viking, un peu penaud, joua avec les aliments dans son assiette.
- Oui mais je suis un guerrier, moi. Je ne sais rien faire d’autre.
- Ne t’inquiète pas Viking, ce n’était pas un reproche. Et puis les batailles ne tarderont pas a revenir, et nous autres, mercenaires, a être réemployé. Ce chômage technique ne durera pas.
Pendant toute la discussion Sanglotore n’avait pas ouvert la bouche et ne parlait pas, semblant souçieuse.
- Je vous laisse, je suis fatiguée, je vais me coucher.
- Je viens te border, ajouta Kyrin, repoussant sa chaise pour la suivre.
Les autre membres finirent de débarasser la table, nettoyant et rangeant les plats utilisés. Ganesha remarqua avec amusement que Jatheline n'avait pas touché aux champignons, pourtant très bons, présents dans le plat. La nuit était tombée depuis un moment déjà sur la ville, le groupe resta un moment à discuter de choses et d'autres au coin du feu. Alors qu'elle venait de se lever pour rejoindre sa chambre, Capri pris une petite baie dans sa sacoche et l'avala. La voyant faire ce geste, DarthLn et DjBrand eurent une grimace de dégout.
- Toujours pour l'haleine fraîche ? la chambra Viking
- Eh oui ! répondit Capri en souriant, on ne change pas une bonne habitude ! Bonne nuit tout le monde.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:53

Le lendemain après un réveil tardif et un petit déjeuner frugal, DarthLn poussa la porte donnant sur la cour et trouva Ganesha qui avait l’air de faire les 100 pas.
- A tiens ! te voilà…
- Toi, tu marches avec un air suspect... T’as fait quoi ?
Ganesha s’arrêta.
- Comment ça j’ai fait quoi ? Ben rien du tout ! J’ai rien fait du tout, du tout ! lança-t-elle d’un air piteux.
- Tu as une tête de coupable !
- Je n’ai rien fait du tout ! Et puis, techniquement, c’était pas moi !
- Comment ça, techniquement ?
- Euuuhh ben… il se trouve que Meph était légèrement énervée aujourd’hui et apparemment, Lord lui a marché sur la queue.
- Hein ?!
- Bah oui, ça arrive ! Il jouait avec un dragonnet ! Tu sais son petit dernier tout mimi… le petit rouge… qui essaie sans arrêt d’imiter son grand-père… Il est adorable ce petit là, quand il joue les durs…
- Arrête de changer de sujet ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Euh… Ben en fait, tu devrais aller voir Lord… Il est un peu mal en point. Meph n’aime VRAIMENT pas qu’on lui marche sur la queue…
- Raaahh !!
DarthLn sortit en courant rejoindre la caverne de son dragon. Elle faillit percuter Genosuke qui arrivait à ce moment précis. Ganesha qui avait suivi la manœuvre, se trouva face à un Genosuke médusé.
- Qu’est-ce qui lui prend ?
- Pas la moindre idée ! répondit innocemment Ganesha.
Genosuke regarda dans la direction où était partie DarthLn, haussa les épaules et entra dans la maison.
- Je suis content, j'ai fait des affaires au marché aujourd'hui !
- T'as trouvé quoi ?
- Un bijou pour Jatheline, dit-il en sortant un pendentif de sa poche.
- Encore ! mais tu lui en as pas déja acheté un y'a quelque jours ?
- Si mais j'ai pas pu résister quand je l'ai vu.
Kyrin entra à ce moment là et resta admiratif devant le bijou.
- Où l'as-tu trouvé ? Il est vraiment joli, l'autre jour j'en ai vu des superbes au marché, alors je me suis dit que Sanglotore aimerai en avoir un..
Ganesha leva les yeux au ciel et sorti, laissant les hommes parler breloques.
Quelques jours passèrent pendant lesquels chacun vaqua à ses occupations, se croisant aux cavernes, se retrouvant parfois à la taverne ou devant un bon repas. Un matin, la maison fut reveillée par un chahut incessant venant de la rue. C'était le jour de la grande foire et des marchant de toute la contrée étaient entrain de se rassembler sur la place du marché. Des chariots pasaient en continu sous les fenêtres du clan, les marchants s'invectivaient les uns les autres en hurlant si bien que personne ne put retrouver le sommeil. Leur reveil anticipé leur permis de passer la matinée à flaner dans la foire, allant de stands en démonstrations en passant par les spectacles. Sanglotore n'assista pas au déjeuner avec le reste du clan, elle paraissait préocupée ces derniers temps et disparaissait régulièrement, la plupart du temps accompagnée de Kyrin. Capri non plus n'était pas là, elle était partie la veille rendre visite à ses parents dans une autre partie de la ville. Après le repas, Viking et griBouy restèrent à la maison afin de ranger et nettoyer un peu. DarthLn, Ganesha et DjBrand partirent rapidement, DjBrand était décidé à profiter de la foire à sa manière et les 2 filles semblaient comploter secrètement depuis quelques jours. Quant à Jatheline et Genosuke, le bruit dans la rue s'étant calmé, ils décidèrent tout simplement de rattraper leurs heures de sommeil perdues. Quelques heures plus tard et après une bonne sieste, ils sortirent se promener de nouveau dans la foire, croisant au même moment Ganesha et DarthLn qui retournaient à la maison.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:53

Les 2 filles entrèrent dans la salle, DarthLn avait un sourire jusqu’aux oreilles alors que Ganesha paraissait renfrognée. Elles s’assirent à la table où se trouvaient déjà griBouy et Viking, qui avaient stoppé leur conversation en les voyant entrer. DarthLn leur adressa un sourire rayonnant alors que Ganesha s’asseyait en lui tournant le dos, le menton posé sur sa main, et l’air manifestement très renfrogné.
- Qu’est-ce qu’elle a ? demanda Viking à DarthLn
- Elle boude !
- Je crois qu’on s’en était rendu compte, répliqua griBouy, mais pourquoi ?
- Il se trouve, qu’on avait fait un pari, et qu’elle a perdu !
- Une semaine !! A une semaine près j’avais gagné !
- Eh oui, mais à une semaine près, t’as perdu ! héhé !
- Gna gnagna
- Et ce pari portait sur quoi ? demanda Viking
- Rien d’important, répondit DarthLn, ca aurait pu le devenir si Ganesh avait gagné, mais vu qu’elle a perdu, ça n’a plus d’importance !
- Si vous le dites ! soupira griBouy
- J'ai quand même perdu 300 écus... bougonna Ganesha
Alors qu’ils discutaient et que Ganesha sortait peu à peu de sa bouderie, la porte d’entrée s’ouvrit et un éternuement dragonesque leur signala le retour de Capri.
- A tes souhaits dirent-ils en chœur
- Berci !
- Bah alors, qu’est ce qu’il t’arrive ? lui demanda griBouy
- J’ai attrapé un rhube
- Je crois qu’on l’avait deviné, viens t’asseoir avec nous, je vais te préparer un bon grog, proposa Ganesha.
- Et on se couvre ! ajouta Viking en lui mettant 2 couvertures sur le dos, je vais rallumer le feu
- Berci, bais…
- Tiens, voilà ton grog, dit Ganesha en lui mettant un bol sous le nez.
- Et une ça pour que tu ne laisse rien s’échapper, ajouta griBouy en lui mettant une couverture sur la tête.
- Berci, c’est drès gentil, bais je beux resbirer quand bêbe ?
- Non, trancha DarthLn, pas tant que ton rhume ne sera pas guérit !
Sanglotore et Kyrin entrèrent à ce moment là. Malgrè son air soucieux, Sanglotore regarda avec amusement le tas de couvertures.
- Bien, vous êtes là, est-ce que vous pourriez aller chercher Jatheline, Geno et DjBrand, je dois vous parler à tous, c’est important.
- J’ai bu DjBrand cher l’orfèbre tout à l’heure
- Je vais le chercher, proposa Viking.
- J’vais chercher les autres, ajouta DarthLn.
- Bien, on vous attend, à tout de suite, s’impatienta Sanglotore.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:54

- Qu’est ce qu’il se passe ? demanda Ganesha ?
- Je vous expliquerais quand les autres seront là, répondit Sanglotore en déposant des papiers sur la table.
Viking entra quelques minutes plus tard, suivit par DjBrand, qui avait l’air très fière de lui.
- Bonjour tout le monde ! lança-t-il.
- Salut, répondirent les autres
- T’as fait des affaires ? demanda Ganesha
- Oh oui ! plus que ce que j’espérais même ! Figure-toi que…
- Hum ! les interrompit Sanglotore avec un sourire, dois-je te rappeler que je préfère que tu évites d’exposer tes exploits ici ?
- Pardon, ô ma consule, je me plierais à tes désirs, dit-il en s’inclinant
- Oui enfin, j’en demande pas tant, hein !
DarthLn entra juste après, suivi par Jatheline et Genosuke
- Euuh… désolé pour le retard, baragouina Jatheline
- Pas de soucis, répondit Sanglotore. Bon, puisque tout le monde est là, je vais pouvoir vous expliquer la situation.
- Le fait est, continua Sanglotore, que le clan n’a plus de sous. Les dragons coutent de plus en plus cher à entretenir, plus personne ne nous emploie, les gens se passent de l'aide des dragons dorénavant.
- Ca reviendra, les temps sont calmes pour le moment mais les seigneurs ne puvent s'empecher de guerroyer entre eux. déclara griBouy, nous avons pourtant des entrée d’argent assez conséquentes il me semble !
- Oui, mais loin d’être suffisantes à l’heure actuelle, nous avons un énorme déficit, et je suis obligée d’emprunter.
- Cobent on en a pu arriber là ?
- Les prix ont augmenté ces derniers temps, et je me disais que la situation allait se rétablir d’elle même. En fait elle ne fait qu’empirer.
- Mais… ! on va faire quoi alors ? demanda Jatheline
- Je ne sais pas, soupira Sanglotore, on est vraiment au fond et je sais plus quoi faire pour qu’on s’en sorte.
- On a qu’à vendre Darth, lança négligemment Ganesha
- Eeeehhh !!!
- Oh quand même Ganesha, ça se fait pas… !
- Merci griBouy ! soupira DarthLn
- C’est vrai quoi, pense à la pauvre personne qui va l’acheter, c’est pas très simpa pour lui… Si quelqu’un l’achète, ajouta-t-il
- Mais ! Mais je vous zut !!
- Tu les quoi ? demanda Kyrin
- Euh.. je les zut
- Elle nous zut, ajouta Ganesha avec un immense sourire, c’est très méchant ce que tu nous dit là Darth.
- Ca ne veut rien dire, dit Kyrin
- Euuh.. bah non, enfin si, enfin.. c’est humoristique, tu vois ? expliqua DarthLn
Elle jetta un coup d’œil à Ganesha et griBouy cherchant de l'aide, mais le regretta voyant qu’ils s’étaient détournés et que leurs épaules tressautaient au rythme de leur fou rire.
- Je ne comprend pas, continua Kyrin
- Bon, si on continuait la réunion ? tonna Viking
Capri sursauta, Genosuke et Jatheline cessèrent de se dévorer du regard, griBouy et Ganesha tentèrent de retenir leur rire, DarthLn soupira et Kyrin, l’air incertain regarda vers Sanglotore qui venait de lever les yeux de ses papiers, n’ayant manifestement rien suivi de l’échange.
- Euh oui donc, il va falloir trouver un moyen de récupérer de l’argent pour payer les entretiens notamment.
- On ne pourrait pas vendre des petites choses ? comme les potions de Ganesha, mes babioles, des leçons de combats par ces messieurs...? proposa Capri
- Pour tes sacs, boites et autres petites choses je ne sais pas, mais pour mes potions, je ne crois pas que ça rapporterai énormément tu sais, les gens peuvent se faire leur propre potions, ils ne verront pas l’intérêt d'en acheter des toutes prêtes si elles sont trop chères.
- pour l'instant je n'ai pas non plus d'idée, avoua Sanglotore. Je vous propose donc de nous retrouver demain et qu'on fasse le bilan des idées de chacun d'entre nous. Si certains ont des idées qu'ils peuvent mettre tout de suite en application, ce ne serait pas un mal. Le troupeau de moutons diminue rapidement. Elle prit ses papiers, leur fit un sourire sans joie, se leva et leur dit, d'une voix dont toute réelle conviction était absente:
- allez ne faites pas cette tête, on va bien trouver quelque chose.
Ils sortirent de la maison, se demandant comment ils allaient trouver cet argent. Alors qu'ils marchaient, Capri attrapa une baie sur l'arbre rempant qui avant envahi le mur.
- Vraiment.. qu'est-ce que leur trouve à ces baies ? demanda griBouy
- Moi je les aime, et puis ca débouche le nez ! très efficace !
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:54

De l’argent… Mais où vais-je trouver de l’argent ? J’ai jamais gagné d’argent de ma vie moi … Encore que je m’imagine bien vendeur… Je serais un véritable requin…

Kyrin, assis devant l’âtre regardait pensivement les flammes. Encore que pour devenir vendeur, ben faut avoir des choses a vendre. Logique non ? Mais je n’ai rien a vendre moi, je ne possède rien d’autre que ce que j’ai sur le dos.

Se dressant vivement sur ses pieds Kyrin s’exclama « Euréka, j’ai trouvé ! » Et sans perdre une seconde, il s’élança vers sa chambre sous le regard surpris DarthLn et légèrement suspicieux de griBouy.
- Du grec ? Kyrin connait des mots grec ? je ne l’aurai pas cru si je ne l’avais pas vu par moi-même. D’ailleurs en parlant de chose surprenante, il semble avoir eu une idée, non ? C’est pourtant pas son style.

DarthLn, farfouillant dans la malle des guenilles et chiffons prévus pour les mannequins d’entraînement, ne répondit pas. Mais griBouy, toujours soucieux enchaîna
- Tu ne crois pas que nous devrions aller vérifier se que fait « l’amoureux » de Sanglotore ?
- Je ne sais pas pour toi, griB, mais moi, j’ai autre chose à faire que le surveiller. Et de toutes façons, je ne vois pas comment il arriverait à nous faire perdre de l’argent que nous n’avons pas.
- C’est pas faux.
- C’est quoi ce que tu n’as pas compris, mon lapin ? La double négation peut être ? ajouta-t-elle, tentant vainement d’empêcher le coin de sa lèvre de remonter et ses yeux de pétiller. Sur ce, elle sorti de la pièce, les bras chargés d’autant de tissus qu'elle pouvait en porter. Croisant Kyrin vêtu de son armure de chevalier, elle faillit se raviser et prévenir griBouy qu’il y avait effectivement un soucis de plus en vue. Bof… au fond, s'il se fait tapper sur le crâne ça ne devrait pas changer grand chose…

Kyrin poursuivit en courant sa route jusqu’aux écuries. Il sorti Rack son gros destrier. Celui-ci, pendant la douche, le pansage et la mise en place des brides, selles et protections, se laissa faire avec sa patiente coutumière. Apres plus d’une heure de travail, le cheval rutilait. Mais Kyrin avait maintenant l’aspect d’un chevalier tombé dans une flaque puis traîné dans un grenier. Il était couvert d’une poussière grasse et collante et son armure, d’argentée était passée à un gris terne, tirant sur le beige. J’aurai dû commencer par Rack et finir par moi et non le contraire. Il va falloir que je me lave et que je nettoie encore mon armure. Flûte ! il accrocha Rack a l’extérieur de l’écurie et lui donna une brassé de foin pour le faire patienter.
Quand il fut de retour, son armure à nouveau brillante, il monta à cheval et parti vers le centre de la bourgade.
Deux heures plus tard il revint, à pied mais content de lui, il s’approcha de la maison en sifflotant. Dès qu’il passa la porte il entendit Viking qui grommelait tout en se déplaçant dans la maison. Le pauvre il ne sait pas que je nous ait tiré d’affaire. Il va en faire une tête quand il va l'apprendre.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:55

De l’argent… beaucoup d’argent… mais où en trouver… Non décidément Viking ne savait pas. La comptabilité ce n’était pas son fort.

Viking, déambulant dans les rues de la petite ville, beugla soudainement « Mais dites moi sur qui cogner et je serais votre homme ! » Ceci, ajouté à ses regards furibonds, fit sursauter un passant. Au hasard de ses pérégrinations il arriva sur la place de la foire. « Quel monde devant cette échoppe ! Elle a l’air de valoir son pesant de cacahouètes. Encore des niais admirant je ne sais quelle nouveauté »
Une fois plus près, viking vu qu’il ne s’agissait pas d’une échoppe mais d’un montreur de force. Celui-ci exhibait des muscles à faire pâlir… son corps noueux était luisant de sueur. Pourtant il était indemne de toutes ces cicatrices qui font les véritables hommes d’armes. Viking le regarda plein de mépris pour cette force sans utilité, ni connaissance d’un réel combat. Il commença à s’éloigner mais le présentateur, un petit homme court sur pattes, qui haranguait la foule, remarqua sa stature.
- Hep vous là-bas ! Le grand costaud à barbe rouge
- Ouais ? répondit viking d’un ton acerbe
- Envie de vous battre ?
- Vous aplatir vous et votre balèze me ferrait effectivement le plus grand bien !
- C’est vrai ? Vous êtes prêt à affronter K’nadar le ténébreux ?
- Pas la moindre hésitation ! rugit viking, mais quel avantage ai-je à y gagner ? ajouta-il précipitamment lorsque son souci d’argent lui revint en mémoire
- Monsieur a le sens pratique... eh bien, je vous donne 500 écus si vous réussissez à battre K’nadar le ténébreux!

La foule estomaquée se calma instantanément et une ouverture se fit pour permettre a viking de rejoindre de rejoindre le ring.
- J’accepte. répondit calmement celui-ci.
- Il s’avança tranquillement. En fait de ring, il n'y avait que quatre tonneaux reliés par des cordes de chanvre. Arrivé à la limite, Viking retira son gilet de cuir, sa chemise, ainsi que sa chaînette en or. Il plia ses vêtements et les posa sur un tonneau. La chaînette fut placée à l’intérieur de sa chausse pas la peine de tenter le diable . Le tout fut fait tranquillement et en sifflotant. ah… ça va me faire du bien… rien ne vaut un petit combat pour se remettre les idées en place.
- Pendant ce temps le petit harangueur de foule prenait les paris
- Enjambant la corde, viking entra sur le ring.

Mais que c’était il passé ? Viking ne se souvenait pas de grand chose… des images fugitives passaient dans sa mémoire. Non, le premier combat il s’en souvenait bien! Il l’avait gagné! et même haut la main! Le petit homme lui avait proposé un « quitte ou double » qu’il avait accepté. Après c’était moins clair… Il se souvenait de la foule qui pariait, des billets qui changeaient de main, mais tout était flou. Une odeur douceâtre l’avait marqué également… et puis les jambes en coton, les yeux qui avaient qui n’accommodaient plus. Et ce mal de crâne qui lui vrillait le cerveau… Oh là là, que tout cela était vague…
Regardant autour de lui, viking se rendit compte qu'il était devant la porte de la maison du clan. Il y entra, il avait vraiment besoin de poser des questions à griBouy, lui seul pourrait l'aider à éclaircir ses idées.
Après plus d’une demi heure passée à chercher sans succès dans la maison, la salle d’entraînement, les écuries et tout autres lieux auquel il avait pu penser, Viking dû se résigner, griBouy n’était pas là merde merde merde et merde !
Ce fut le moment que Kyrin choisit (très mal) pour revenir à la maison en sifflotant.
- Salut, tu veux faire une partie d’osselets avec moi ?
- Non mais ça va pas dans ton crâne de…
Viking ne finit pas sa phrase. Il connaissait parfaitement l’importance de Kyrin. Il ne fallait surtout pas que celui-ci décide de quitter le clan. Sanglotore le suivrait sans l’ombre d’une hésitation.
- Foutu charme, maugréa-t-il, trop bas pour que Kyrin l’entende.

- Alors ? repris Kyrin. Tu ne veux vraiment pas jouer ? Plus besoin de te faire du soucis, j’ai résolu nos problèmes d’argent.

Le visage de Viking passa instantanément de hargneux à surpris puis suspicieux.
Kyrin, redressant le menton avec fierté, sorti une bourse rondouillarde de sa poche.
- Regarde ce que j’ai gagné aujourd’hui. Dit –il en lui lançant la bourse.
Viking l’ouvrit. Quelques pièces d’or côtoyaient beaucoup de pièces d’argent et de cuivre, mais tout de même, la somme n’était pas négligeable. Kyrin aurait une bonne idée ? Tout de même, il y avait là quelque chose de suspect.
- Sacré somme dis moi… susurra Viking d’une voix caressante qui aurait instantanément fait fuir Darth, Ganesh ou Capri. Celles-ci connaissait beaucoup trop Viking pour ne pas sentir toute la colère latente que contenait sa voix.
- Tu me racontes comment tu l’as obtenu ?
Kyrin était si fier de lui qu’aucun signal d’alarme ne pouvait ne l’atteindre. Là non plus il ne remarqua ni le ton, ni l’expression du visage, ni la tension qui imprégnait viking.
- J'ai vendu l'intégralité de mon âme, au profit du clan de ma noble bien aimée. dit il d'une voix enflammée par la passion.
Prosaïquement il ajouta
- Et mon Rack aussi d'ailleurs."
Viking était incapable de comprendre de quoi parlais Kyrin. mais de quoi qu’il cause. Vendre son âme ? et son raque ? C’est quoi un raque ?
- je ne comprends rien. Tu as vendu quoi a qui exactement ?
- O lala, mon pauvre viking. Tu n’as pas l’air dans ton assiette. J’essaye de t’explique que j’ai vendu mon armure, mes armes et mon destrier.
- Tu as quoi ? C’est pas vrai mais c’est pas vrai. Non ! C’est pas possible.je dois encore être sous l’effet de ce truc. Répète moi ca encore une fois.
- et soit explicite !
Gentiment Kirin lui prit la main et la tapota doucement.
- viens t’asseoir. Tu n’as pas l’air en forme. Voila... c’est bien… Tu es bien la ? Donc voila, comme je devais vous sauver, j’ai décidé de vendre mon bien le plus précieux. J’ai donc vendu toute mon armure de chevalier, mes armes et mon destrier.
Viking était furieux. Une colère blanche avait pris contrôle de sa personne. Par chance sa gorge était complètement bloquée et il ne proféra aucune des injures (nombreuses, variées et peu recommandables) qui lui traversèrent l’esprit. Il se leva et sorti
Apres une vingtaine de tours du pâté de maison, la vérité lui apparue. Il n’avait rien gagné de la journée et Kyrin venait en plus de faire une méga-boulette. S'il voulait éviter toute peine supplémentaire à sanglotore il n’y avait qu’une seule solution. Il devait réparer la gaffe de Kyrin.
Il fonça à l’azalée pour y trouver kyrin assit devant la cheminée qui jouait avec ses osselets.
- Kyrin ? l’appella-t-il sur le ton le plus contrôlé qu’il pu. Tu as vendu ton armure, tes armes et le destrier du clan pour la somme qui est dans cette bourse ? il lui restait toujours l’espoir que Kyrin en ai déposé une partie dans une banque.
- oui, pas un sous de plus ou de moins. Tu ne me croirai tout de même pas capable de voler de l’argent au clan ?
Viking en resta une fois de plus sans voix.
Hélas, triple hélas. En plus d’avoir vendu des biens nécessaire et un destrier qui ne lui appartenait pas, Kyrin s'était fait arnaquer. La somme présente dans la bourse ne représentait pas plus d’un tiers de la valeur réelle de la marchandise. Viking allait avoir d’autant plus de mal à convaincre l'acheteur de rendre la marchandise.
C’est pas possible, Pourquoi ça tombe sur moi ? Mais qu’est ce que j’ai pu faire à Thor, et Odin pour mériter ça ?
- Dis moi, Rack c’est bien ton destrier ?
- Oui ! je viens d’ailleurs de te le dire
- C’est l’alezan à 3 balzanes, celui avec une grosse bouille gentille ? Celui que Geno a dressé ? Celui dont Geno disait que ce cheval, bien que ne payant pas de mine, était sans doute le meilleur destrier qu’il avait jamais dressé. Celui que sanglo t’as confié contre l’avis de la plupart d’entre nous.
- Kyrin. Il faut que je te dise quelque chose. La somme que tu as reçu…
- Oui ?
- Et bien, elle est très très inférieure a la valeur réelle de ce que tu as vendu.
Un silence embarrassant suivit cette déclaration
- Tu crois vraiment ? demanda Kyrin d’une petite voix, tout en regardant le bout de ses chausses
- Et puis, il y toutes les chances que les combats reprennent un jour. De plus on va sans doute trouver une mission prochainement.
- Oui ? et c’est gênant ?
- Tu comptes franchement aller te battre en caleçon et sans armes ?
Un autre long silence s’installa
C’est pas vrai, il n’y a pas pensé une seule seconde !
Soudain viking n’en pu plus. La situation était tellement ridicule. Un énorme fou rire s’empara de lui. Incapable de s’arrêter ou de même de reprendre son souffle il ri a en perdre haleine, une grosse larme coulant sur sa joue droite.
- allez viens mon gars, on va aller réparer cette magistrale connerie avant que quiconque revienne.
Petit homme aux cheveux noir trottant à coté d’un géant à barbe rouge, ils partirent en direction de la boutique de l’armurier.
Celle si se situait à quelques minutes à pieds de l’azalée, en direction opposée du marché. La porte était ouverte et donnait sur une petite pièce sombre rempli d’arme d’apparat. Epées à gardes ornementées, dagues dans de jolis fourreaux et autres pièces d’arme plus destinées à décorer un manteau de cheminée qu’à trancher des têtes.
Lorsque Kyrin entra, le visage de l’armurier se fendit d’un grand sourire. Encore une bonne affaire en vue. Se frottant les mains il se précipita a sa rencontre. C’est à ce moment là que Viking entra, ce qui eut un effet instantané sur le vendeur. Son sourire ce figea. Il faut dire que Viking avait un visage particulièrement effrayant.
La drogue lui avait laissé les yeux injectés de sang, les coups qu’il avait reçus commençaient à marbrer son visage de violet et de jaune.
- Bonjour, fit prudemment le vendeur. Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Oui, vous allez annuler la transaction que vous avez faite avec mon jeune ami, plus tôt dans la journée.
- Vous m’en voyez fort désolé, mais... cela ne va pas être possible. Vous comprenez messieurs, mais cet accord a été scellé par une poignée de main. Et d’ailleurs j’ai déjà revendu l’armure de ce sire chevalier.
- Je n’ai pas dû être assez clair. Je ne vous ai pas demandé votre avis, je vous ai affirmé que vous alliez annuler la transaction. Vous allez lui rendre son armure, ses armes et son cheval. Kyrin, j’oubli quelque chose ?
- Non non, je ne crois pas, dit doucement l’intéressé. Je ne lui ait rien vendu d’autre.
C'est une chance pour nous.
- Bon, eh bien voila ! l’affaire est réglée. Armure armes et cheval, je vous prie, dit tranquillement Viking, tout en se curant les ongles avec un petit poignard. La lame brillait d’un reflet rouge. Un reflet meurtrier, propre aux armes de combats. Elle était si affûtée qu’elle aurait pu couper un cheveux en quatre. Dans le sens de la longueur, évidement.
Le vendeur après une seconde d’hésitation, suffisante pour peser ce qu’il avait à gagner et à perdre, décida de coopérer.
- Euh…, si ces messieurs veulent bien me suivre.
Quelques minutes plus tard, Viking, Kyrin et Rack sortirent de la boutique. L’armure que Kyrin portait était la sienne, mais le vendeur n’avait pas menti en disant qu’il avait déjà revendu les armes. Viking après une âpre négociation avait convaincu le vendeur de lui en donner d’autres, de qualité plutôt supérieure.
Arrivés à la maison du clan, Viking, réconcilié avec la vie, sifflotait et Kyrin, tout fier de son épée neuve faisait des moulinets, obligeant les passant à les contourner de loin.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 13:57

Trouver de l’argent…Elle en a de bonnes ma reine… Gagner de l’argent c’est une chose, en trouver beaucoup d’un coup, s’en est une autre ! Je peux toujours essayer de vendre des potions pour commencer, comme ça, ça me laisse un peu de temps pour réfléchir à autre chose.

Ganesha se dirigea donc vers son laboratoire. Elle se l’était installé dans la dépendance de la maison, qui donnait sur la petite cour intérieure. Elle sorti sa petite clef en argent qu’elle gardait toujours avec elle et ouvrit la porte de son antre. La pièce était sombre, de gros rideaux noirs barraient les fenêtres, empêchant la lumière de pénétrer dans la pièce. Ganesha s’approcha de la fenêtre qui donnait sur la cours et ouvrit les rideaux en grand, puis elle se dirigea vers la fenêtre opposée et fit de même. La pièce, déjà pas très grande à l’origine, paraissait minuscule tellement elle était encombrée. Les murs étaient couverts d’étagères où étaient entreposés bocaux, fioles, appareils de mesures divers, un gros chaudron en cuivre pendait dans la cheminée et une table en bois où reposaient toutes sortes d’ustensiles, était placée au milieu de la pièce. Ganesha resta pensive un moment, l’index gauche tapotant sur son menton, puis elle s’approcha d’un coffre au fond de la pièce et l’ouvrit. Elle en sorti pleins de fioles qu’elle déposa sur la table. Elle en récupéra encore sur les étagères et elle les rangea soigneusement dans son grand sac qu’elle emporta au marché.

Après avoir mis en place son stand, elle installa la pancarte « Potions et filtres en tout genre » et attendit. Comme prévu, ça ne marchait pas fort, la plupart du temps, les gens passaient, jetaient un coup d’œil, posaient parfois une ou deux questions et repartaient sans rien prendre. Les seuls clients véritables étaient le plus souvent des jeunes, hommes ou femmes, qui cherchaient des filtres d’amour, qu'elle se refusait de faire. Beaucoup trop puissant pour des mains inexperimentées, d'ailleurs si je trouve l'imbecile qui en vendu une a Kyrin... Dire que sans cette potion lui et ma reine... enfin bref, arrete de ressasser Ganesha! toutfois elle renvoyait les jeunes gens, très content, avec une potion inoffensive et surtout inefficace, quoiqu'un soupçon aphrodisiaque. Ganesha commençait à sérieusement désespérer lorsqu’un homme s’approcha. Il regarda certaines fioles, en souleva d’autres, en attrapa une puis sourit.
- « Potion de sommeil » lut-il à haute voix, je suppose qu’elle est faite avec des feuilles d’arbousiers.
- A vrai dire, je l’ai faite avec de l’armoise répondit Ganesha.
L’homme la regarda interloqué.
- De l’armoise pour une potion de sommeil ? Mais enfin tout le monde sait que c’est de l’arbousier qu’il faut !
Pourquoi les Monsieur-je-sais-tout viennent toujours ME voir… ?
- Et tout le monde sait aussi que l’arbousier a des effets secondaires pas particulièrement agréables, alors que l’armoise est bien plus efficace et sans effet secondaires.
- Je vois… dit-il en reposant la fiole. Vous mettriez quoi dans un baume pour fortifier des griffes cassantes ?
- Huummm… Du foie de rat principalement, de la feuille de crassula pour ses propriétés grasses et puis surement de quoi lier tout ça et surtout masquer l’odeur du foie.
- Je vois… Vous avez l’air de bien vous y connaître, remarqua-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Plus que toi en tout cas…
- Mes potions n’ont encore tué personne en tout cas, marmonna-t-elle.
- Vous m’en voyez ravi ! répondit l’homme en riant. J’aurai quelque chose à vous proposer.
- Quoi donc ? Qu’est ce qu’il va m’inventer encore celui là…
- Et bien voilà, je suis membre d’une sorte de… club dans lequel nous échangeons des recettes de potions entre membres. Le problème, c’est qu’aucun d’entre nous n’est vraiment doué et nos résultats n’ont pas vraiment été à la hauteur de nos espérances… expliqua l’homme d’un air un peu contrit. Et donc en vous voyant là, je me suis dit « pourquoi pas lui demander ! »
- Et lui demander quoi au juste ? demanda Ganesha un peu sceptique.
- De nous enseigner ce que vous savez bien sûr !
- Que ? Quoi ? PARDON ?? Moi enseigner ? Mais il n’est pas bien dans sa tête ce type !
- Pas gratuitement bien sûr, nous vous payerons !
- Euuuh.. mais euh… je…
- Au moins une fois ! Pour essayer et puis si ça marche pas on abandonne ! Nous avons de quoi bien vous payer. S’il vous plait, juste une fois !
Ce fut la paye prévisionnelle plutôt que l’air suppliant du client qui la fit céder.
- D’accord, lâcha-t-elle, une fois pour essayer et je veux être payée avant.
- Marché conclu ! déclara l’homme, le sourire jusqu’aux oreilles. Rendez-Vous dans une heure rue de Kroham face à l’église !
- Euh.. bah
- Merci du fond du cœur ! lui dit-il en lui serrant la main, c’est un énorme service que vous nous rendez ! Quand les autres sauront ça…
Quand l’homme fut parti, Ganesha resta un moment sans bouger, regardant sa main, les yeux dans le vide. Puis un frisson la parcouru et elle commença à ranger ses affaires. Dans quoi je me suis fourrée...
Une heure plus tard, Ganesha arrivait au lieu du rendez-vous, elle avait juste une besace avec elle, contenant quelques babioles et des recettes de Potions. Elle avait préféré ne pas emporter d’ingrédients, après tout, ils sont sensés avoir les leurs ! L’homme l’attendais, il semblait agité et regardait partout autour de lui. Dès qu’il la vit, il fonça droit sur elle.
- Je me demandais si vous viendriez ! Je suis ravi que vous l’ayez fait ! Suivez moi, c’est par ici ! lui dit-il en indiquant le chemin.
Ganesha le suivit dans les ruelles escarpées de la ville. Arrivés devant une grande bâtisse, l’homme s’arrêta et sonna. La porte s’ouvrit presque instantanément et un jeune homme aux cheveux roux sorti la tête.
- A vous êtes là ! Parfait ! L’athanor est prêt, entrez, je vous en prie, dit-il en s’écartant.
Ils pénétrèrent dans un long couloir qui les mena à un petit jardin particulièrement bien entretenu. Ils traversèrent le jardin et entrèrent dans la dépendance de la maison, qui était en fait une pièce unique servant à la constitution des potions du « club ».
- Nous y voilà ! Lança-t-il, mais.. je réalise que j’ai manqué à tout mes devoirs ! je ne me suis même pas présenté ! Je suis Darkan et voici Elvor, dit-il en désignant l’homme roux, Ormin (un petit homme brun inclina légèrement la tête), Korji et enfin Ortus. Et vous êtes… ?
- Ganesha. Bien puisque qu’apparemment vous êtes tous là, on va pouvoir commencer ! vous avez quoi comme grimoire ?
- Euuh… et bien… à vrai dire…
- Vous n’avez pas de grimoire ? demanda Ganesha interloquée. Mais… comment pouvez vous savoir quoi faire ?
- Disons qu’on tâtonne, répondit le dénommé Korji, on a quelques bases vous savez ! On essaye de trouver de nouvelles potions.
Ganesha faillit défaillir à ses paroles mais se rattrapa de justesse à une table.
- Et vous ne vous êtes jamais dit que ça pouvait être dangereux ? La préparation des potions demande du savoir-faire, il faut connaître les propriétés de chaque ingrédient, sa façon de le cuire et sa réaction avec les autres. Une fois que vous saurez ça, vous pourrez commencer à créer des potions ! en attendant, on va utiliser ce grimoire, dit-elle en sortant un vieux livre de son sac.
Les hommes, qui s’étaient senti un peu mal à l’aise suite aux paroles de Ganesha, s’approchèrent pour feuilleter le grimoire.
- « écraser des feuilles de trèfles cueillis à la demi-lune » lut Darkan à voix haute, puis il tourna une page, « ajouter un crin blanc d’une pouliche baie ». Il regarda Ganesha, c’est très précis dites donc !
- Il faut être infiniment précis avec les potions.
- Ca change quoi qu’il soit blanc ou brun le crin ? demanda Elvor en haussant les épaules.
- Tout ! Ca peut changer une banale potion en un poison mortel si vous ne mettez pas ce qui est indiqué. Maintenant ces potions ne seront pas pour tout de suite. Elle ouvrit le live au début. On va commencer par une potion de vitalité, voici ce qu’il vous faut…
Le cours commença donc, Ganesha leur donnait les instructions, leur expliquait comment contrôler la potion au fur et à mesure de sa préparation. Cependant, ses élèves n’était pas des plus attentionnés et avaient tendance à faire comme il l’avait toujours fait, c’est – à – dire à essayer un peu tout ce qui les tentait. Après quelques remontrances et crises de nerfs, Ganesha s’approcha d’une préparation et regarda son contenu, puis les ingrédients en attente.
- Pourquoi vous avez préparé des feuilles de menthe ? Je ne crois pas me souvenir qu’elles soient nécessaires dans cette potion.
- C’est pour le gout, répondit Evlor avec un sourire, je trouve ça bien meilleur avec un peu de menthe.
- Et bien sur, vous connaissez parfaitement les effets de la feuille de menthe pour la mettre dans cette préparation ?
- La menthe n’a pas d’effets ! répondit l’homme éberlué.
- Eh bien vous apprendrez que la menthe inhibe les effets de la sauge, qui est assez présente dans cette… STOP !
Tout en parlant, elle avait tourné la tête vers une autre préparation, dans laquelle Darkan s’apprêtait à verser le contenu d’une fiole. Elle se précipita pour lui attraper le bras.
- Mais… commença Darkan
- Mais vous n’êtes pas bien ? hurla –t –elle, du grenat dans une préparation à base de sauge ? mais vous voulez tous nous tuer ou quoi ?
- Euuh… mais je savais pas…
- Justement ! quand on sait pas on essaye pas ! Vous êtes des dangers publics, chacun de vous ! On devrait vous interdire d’approcher un athanor !
Alors qu’elle parlait, les hommes la regardèrent et commencèrent à s’éloigner d’elle, l’air légèrement effrayé par son visage qui vieillissait toujours plus alors qu’elle déversait sa colère contre eux.
- je vois pas pourquoi je perd mon temps avec des abrutis pareils, si vous voulez vous faire exploser, vous le ferez sans moi, je laisse tomber ! Et merci de ne pas me raccompagner !
Elle ramassa son grimoire qu’elle mit dans son sac et sorti en claquant la porte elle retraversa le jardin, la maison et sorti dans la rue. Une fois dehors elle respira un grand coup, son visage reprenant son air habituelle, et se mit en marche pour regagner la maison du clan avec une seule pensée en tête : Plus jamais ça !
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:05

De l’argent ? Rien de plus simple ! Il suffit d’avoir les doigts agiles, le geste vif et l’œil acéré. DjBrand allait leur montrer à tous ces « grands » de quoi il était capable.

Par chance cela faisait un moment que DjBrand n’avait pas été à ce marché, les crédules devaient déjà l’avoir oublié. Il faut dire que tous ces grands était pratiquement incapables de distinguer un farfadet d’un autre. Vêtu d’une tunique verte aux ornementations jaune, il semblait tout droit sorti de chez le tailleur, très peu de gens auraient été capable de reconnaître en lui le farfadet pickpocket qui avait sévi le mois dernier dans la petite ville. Celui là était sale et mal fagoté, alors qu’aujourd’hui DjBrand semblait doux et naïf.
Il alla s'installer dans une allée passante et posa ce dont il avait besoin pour son arnaque du jour: un billot de bois bien lisse, quelques coquilles de noix et une poignée de petits pois bien ronds et bien secs.
Il commença a s'échauffer tranquillement les doigts tandis qu'il réfléchissait dur. Selon les statistiques standard j'ai deux chances sur trois que les gogos se trompent de coquille. Mais comme lorsqu'ils gagnent je leur donne deux fois leur mise en plus leur mise de départ ils ont une chance sur trois de gagner trois fois leur mise. En partant du principe que certains seront un poil plus observateur que d’autre, on peut donc tabler qu’il vont gagner sensiblement plus qu’il ne vont perdre. C'est bien joli mais je dois gagner des sous moi donc ils va falloir que les statistiques soient disons… évolutive. Avec une variable en fonction de mon gogo. Il faudra donc que j’évalue mon gogo. Si il se vante, il est intéressant qu’il gagne plus qu’il ne mise, et de fait il me fera une pub hautement rentable. Mais il ne faut pas que le gogo silencieux perde trop non plus, je deviendrai suspect et il risquerai de m’envoyer la garde. Le plus délicat est donc de trouver dans quelle mesure et dans quel sens je dois tricher pour gagner un maximum sans me faire prendre. Il faut quand même que je fasse gaffe. Si je tombe sur un p’tit futé, je laisserai les coquilles choisir. J’espère qu’elles ne me feront pas trop perdre.
Toutes ces réflexions lui avaient permis d’avoir les doigts chauds et d’être prêt à commencer. De sa petite voix flûtée il chantonna son éternel refrain de glisseur de noix.
- Où est le pois ? est il ici, est il là ? où est le pois ? qui sera capable de trouver le pois ?
Des qu’il eu capté l’attention de deux trois personne il interpella une personne de son auditoire.
- - Et toi, jeune et jolie demoiselle, seras tu capable de le trouver le petit poix ? tu as une chance sur trois
La jeune fille désigna la noix du centre. Dj pour garder l’attention commençât par soulever la noix de droite.
- - Bravo jolie demoiselle, tu as maintenant une chance sur deux.
Soulevant la noix de gauche il regarda la jeune dont le sourire s’épanouit quand elle constata que le poix n’y était pas.
- - Encore bravo jolie demoiselle, tu as gagnée une partie à l’œil. Je te l’offre en échange d’un autre doux sourire. Tu ne mises rien et si tu gagnes tu remportes 2 sous.
Comme la première fois la jeune fille gagna. Dj lui proposât de jouer mais cette fois en misant « Que veux tu, jolie demoiselle, si tu ne mises pas, je me ruine moi. »
Dj savais que sa journée était lancée. Il fit alternativement gagner puis perdre les joueurs tout en veillant a ne jamais perdre l’attention des passants qui flânaient et à laisser gagner les vantards. Au fur et à mesure que la journée avançait sa bourse s’arrondissait
Entièrement à son arnaque le farfadet ne vit pas arriver les deux hommes de la garde municipale. Ceux-ci, amusés par le petit homme, suivirent le jeu avec attention. Par malchance l’homme en train de jouer était selon DjBrand, dans la catégorie des « gogos silencieux », ceux qu’il faisait perdre. Apres trois parties perdues d’affilées l’homme décida d’arrêter et un des gardes pris sa place.
- - N’essaye de me rouler, comme ton précédent client, espèce de lutin tricheur
Le mot fatal avait été prononcé, sang de DjBrand ne fit qu’un tour et sans réfléchir une demi-seconde sa réplique fusât.
- - Je vous signale, Mônsieur, que je suis un Farfadet ! C'est pourtant facile à voir, non ? Vous apprendrez que les Farfadets sont des êtres des villes et n'ont absolument rien à voir avec ces cul-terreux de lutins qui se planquent dans les bois ! Regardez cette arcade sourcilière, et ces oreilles ! ce sont des oreilles du lutin peut être ? Et puis nous somme plus petits, ces grands dadais de lutins font bien 2 cm de plus que nous ! Mais évidemment, je suppose que vous faites partie de ces grands tellement empotés qu'ils ne voient même pas la différence !
Cette dernière remarque n’était pas tout a fait exacte car la grande majorité des humains confondait les deux races, ce qui avait le don d’énerver les farfadets et décuplait leur antipathie intrinsèque envers les lutins
- P’tit gars, tu viens de tirer la mauvaise carte lui répondit le garde, très calme.
- Saisissant le bras de DjBrand, il souleva celui-ci du sol sans aucune difficulté.
Réalisant son erreur DjBrand se calma instantanément. Il craignait beaucoup plus la réaction de Sanglotore que celle du garde. Il fallait absolument qu’il se débrouille pour se tirer de se mauvais pas sans que celle-ci l’apprenne, sinon Sanglotorre risquait de lui raccourcir ses jolies oreilles auxquelles il tenait tant. Il entama donc des négociations pendant que le garde le traînait vers la prison.
- Allez m’sieur le garde soyez chic… Je me suis un peu laissé emporter voilà tout. Vous comprenez, c’est pas la première fois que ça arrive qu’on nous confonde…Je ne vais pas passez la nuit au poste de garde pour ce simple échange. Mon ton était peut être un peu vif, mais vous en conviendrez, ce n’est pas si grave…
- Ca t’apprendra à tenir ta langue. Et apprendre le respect de la garde ne te fera pas de mal non plus.
- Il y a peut être moyen de s’arranger, susurra DjBrand. Le garde le regarda d’un air calculateur…
- ça peut peut-être se faire…
- Tu possèdes combien ?
DjBrand leur tendit la bourse contenant le fruit de son travail de la journée. Le garde l’ouvrit, y jeta un oeil et ajouta.
- Cet argent est tout juste suffisant pour fermer les yeux sur ta petite arnaque, car il y en avait une, n’est ce pas ? Mais je crois pas que ca suffise à excuser ton comportement.
Mais DjBrand avait complètement perdu le fil de sa négociation. Il venait en effet de remarquer sur sa droite un ring de fortune où Viking combattait. Mais les mouvements de celui-ci étaient étranges… Ils ne semblaient pas ralentis mais décalés. Tout ses mouvements commençaient avec un temps de retard, comme ci ses réflexes ne réagissaient plus mais qu’il lui fallait se souvenir qu’il était en train de combattre. De plus, entre les coup, Viking secouait la tête, l’air d’essayer de remettre ses idées en place. La dernière aperçue qu’il eu de viking fut celle d’un visage à barbe rouge projeté en arrière et tombant, visiblement sans connaissance.
La grosse voix du garde, tout près de son oreille, le surprit
- Tu as changé d'avis? tu préfères passer la nuit au poste de garde?
- Euh... non non, fit DjBrand reprenant conscience de sa situation
- Si vous voulez j'ai une ou deux petites choses qui pourrait vous intéresser. Mais j'ai besoin de mes mains pour vous les montrer.
le garde le reposa à terre et le tint fermement par les épaules.
- Pas d'entourloupe petit homme, ou il t'en coûtera cher.
Mais DjBrand était déjà en train de farfouiller dans un poche de son pantalon, dont il sortit une belle montre gousset.
un éclair d'envie passa dans les yeux du garde.
- Elle est bien jolie cette montre, mais on la partage comment? qu'as tu d'autres à proposer?
de plus en plus renfrogné, Dj fouilla dans une autre poche de son pantalon et tira une fine chaînette d'argent ornée d'une pendeloque bleu.
Le deuxième garde plus jeune, eut un grand sourire en la voyant. Il connaissait visiblement quelqu'un à qui ce bijou ferait plaisir.
- c'est bon pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne plus.
DjBrand fila sans demander son reste, ne laissant pas les gardes changer d'avis. Il faut dire que ses poches contenait encore quelques jolie pièces, fruit de ses larcins de la vielle.


Dernière édition par DarthLn le Ven 14 Jan - 14:20, édité 1 fois
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:15

Gagner de l’argent… c’est d’un trivial cette histoire. L’argent, toujours l’argent. Quel ennui. Quand donc l’amour retrouvera-t-il la place qui lui sied en ce monde ? Plongée dans sa rêverie, Jatheline marchait en direction du château de son pas souple et gracieux. Dans un soupir elle murmura Je voudrai tant ne plus jamais entendre parler d’argent. Ne penser qu’a Genosuke, par Genosuke et pour Genosuke.

Arrivée au pied du château, les gardes la reconnurent et relevèrent leurs lances pour la laisser. Le plus jeune des deux, le teint rubicond, lui fit un sourire égrillard tout en la dévisageant de la tête au pied, s’attardant sur quelque partie proéminente de la jeune fille. Jatheline, toutes à ses pensées romantiques, ne remarqua rien et répondit au garde par un doux sourire mélancolique.

Elle traversa la cours, de ce pas gracieux qui lui était si naturel, et entra dans le donjon. Elle fila en haut des escaliers, frappa à une porte de bois finement ouvragée et entra sans attendre de réponse.
- Wilow ?
- Tu es la ?
- J’ai besoin de ton aide !
- J’ai un problème et pas d’idée
Une voie endormie, provenant d’en dessous d’un empilement d’édredon émit des sons semblant signifier :
- hmm ? l’est qu’elle heure ? sans aucun doute trop tôt, non ?
Après quelques secondes de pause, pendant les quelles une forme, émergea du même endroit que les sons, la voix reprit :
- comment fait tu pour être aussi matinale aujourd'hui?
- comment ? c’est très facile. Aujoud'hui Genosuke a été super matinal. Il m'a dit qu'il avait un truc a faire, mais il a pas voulus me dire quoi. Il s'est levé aux aurores et a foncé dans la grange
- Quelle chance tu as, mon mariage m’inquiète.
- Pourtant, ce Krogale, tu l’aimes non ?
- Oui, pas de doute, mais je le connais si peu.

Apres 30 minutes à broder sur les thèmes suivants : amour, mariage, Kogale, robes de mariée, Genosuke, robe de demoiselle d'honneur... Jatheline se souvint de son problème le plus immédiat : l’argent

- au fait j’oubliais de te demander : tu as une idée pour gagner de l’argent ?
- de l’argent ? pourquoi me parles tu de ça ?
- ben en fait, c’est à cause de mon clan, tu sais…
- oui ?
- ben on manque d’argent
- ah bon ? comment est ce possible ?
- ben les dragons ça mange, les chevaux et les gens aussi, pis comme les dragons s’ennuient, ils font des dégâts… ce genre de chose quoi… avoua Jatheline d’une voix amer
- Ah ! c’est vrai ça ! j’ai tendance à ne pas y penser.
- Moi non plus a vrai dire, mais Sanglotorre a l’air si inquiète que ça me fend le cœur
- O comme tu es gentille avec ta consule.

Et les compliments et remarques sur le futur mariage de Wilow reprirent. Après plusieurs à peaufiner les détails pour le mariage princier, Wilow eu une idée lumineuse. En effet son amie n’était pas aussi insouciante qu’a son habitude et, par moment, son teint s’assombrissait. Cette tristesse peinait Wilow et la poussai a chercher une solution.
- j’ai une idée ! toute simple en plus ! je vais te payer !
- hein ? me payer ? me payer quoi ?
- tes services bien sur ! quand la rumeur sur mon mariage a commencé des « ouédingplanneur » sont venus me proposer leur service. En plus savoir la somme c’est très simple, je me souviens de ce qu’il demandait pour faire a ma place, ce que j’adore faire , les fous !

Pour l’une des premiers fois de sa vie, Jatheline ne su que dire. Elle d’ordinaire si bavarde fixait son amie, les yeux rond.
- Ca te coupe la chique ?
- Euh… oui… en effet.
- Qui ne dit non consent. Ton problème est réglée ! on peut donc reparler de ma fête ?

La discussion reprit de plus belle, mais cette fois Jatheline, toute joyeuse babillait sans cesse et ne se départait de son sourire.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:20

Trouver de l’argent… hmm…c’est pas très compliqué. se disait DarthLn allongée sur son lit, attendant de trouver le sommeil Tout le problème n’est pas de le gagner mais de le gagner vite. Et pour gagner vite il n’y a pas 36 000 solutions. je vais devoir… disons… négocier avec les lois. Et si par hasard, il faut en briser 1 ou 2, et bien il suffira de na pas en parler à Sanglotore

une demi-elfe… hmm… que pourrai bien faire une demi-elfe… Je sais ! Sur cette idée DarthLn s’endormie et, comme à son habitude, se mit à ronfler. Un ronflement fort impressionnant pour une si fine silhouette

Le lendemain DarthLn se leva tôt. Elle avait beaucoup de travail à faire pour se préparer. Tout d’abord la tente. Quelques vielles couvertures devraient faire l’affaire. Il me faut aussi des lanternes, deux chaises et une table en osier. Et puis il me faut quelques objets bien précis…. Ceux la ça va pas être coton. Ou pourrais-je trouver ça ?

DarthLn entra discrètement dans la chambre de Genosuke
Je suis sure qu’il serait d’accord ! se dit elle avec tout de même un peu d’hésitation Et puis, comme le disait ma tante Galadrielle, mieux vaut demander pardon que permission.
C’est sur qu’il en a un.je l’ai vu s’en servir avant-hier avec Viking, Capri et griBouy. Où a-t-il donc pu le mettre ?

- Geno, ronchonna-t-elle à voix basse dans la chambre vide, ça t’arrive de ranger tes affaires ?
Sans surprise, aucune réponse ne parvint à ses oreilles. Apres quelques minutes de recherches infructueuses, Darth finit par trouver ce quelle cherchais sous un tas coussins !!!de couleurs vives.
- Décidément Geno, tu arriveras toujours à me surprendre, ajouta –t-elle en sortant de la pièce, un sourire amusé sur ses fines lèvres.
Un passage dans la chambre de Jatheline lui fournit deux trois babioles supplémentaires, elle passa ensuite à celle de Capri. Au moment d’ouvrir la porte de la chambre de Sanglotore des bruit de pas la stoppèrent dans son élan. Sanglotore était visiblement dans sa chambre et dans un état de grande agitation. On l’entendait aller et venir sans aucune pause, ni aucun répit. DarthLn se ravisa et passa à la chambre suivante : celle de Ganesha. Peut-être ce fut son instinct de conservation qui l’empêcha de toucher à une sorte de pendeloque en verre accrochée au dessus du lit de Ganesha. Mais peut être que ce fut simplement de la chance.
Chargée comme un mulet obèse DarthLn due, tout de même, faire plusieurs aller retour pour apporter tout son matériel jusqu'au marché. Il faut dire que son accoutrement – elle était enroulée dans des foulards et des tissus au point que sa fine silhouette semblait rondouillarde – la gênait considérablement et sa démarche, de vive, était devenue pataude et hasardeuse. Afin d’être totalement méconnaissable elle s’était grimé le visage, se donnant des rides en patte d’oie aux coins des yeux et un teint grisâtre. Elle avait également façonnée une boule de chiffons qui, placée entre les deux omoplates lui donnait un air bossue et voûté. Cet artifice avait pour but de masquer sa petite taille, trop reconnaissable.
En faisant attention à, tout de même, masquer son agilité elle monta sa petite tente près d’une échoppe de bijoux. Elle la meubla avec les chaises et la table d’osier et ajouta les lanternes. Pour que la lumière soit plus tamisée, elle les couvrit avec les foulards de Capri. Elle accrocha juste en face de la porte un des carillons appartenant à Jatheline. L’autre carillon fut placé à l’extérieur de telle façon que le moindre souffle d’air le faisait tinter. Une fois le décor mis en place, elle posa le jeu de tarot de Genosuke sur la table et accrocha sa pancarte à la porte de la tente :
Siloé,
votre futur dévoilé
La pancarte portant également le symbole des voyante : une main blanche aux les ligne de vie, de santé et d’amour peinte en vert.
A peine cinq minute après avoir accroché sa pancarte, un grattement sur le tissus signala l’arrivée de son premier client.
Melle Siloé ? est-il possible d’entrer ? ou estes vous en contact avec l’au delà ? Demanda une voix féminine haut perchée.
Même au travers du tissus cette voix sentant le raffinement, l’argent et le goût du luxe. Elle était bien timbrée et claire.
DarthLn répondit d’une voix rauque, comme usée par l’age et la fumée des encens. Entrez ma Dame, n’ayez pas peur, les fantômes n’attaquent jamais les vivants.
- Que souhaitez vous que le tarot vous révèle ? ajouta elle quand la femme se fut assis en face d’elle.
- et bien, dis la femme d’un ton ferme. Mon précédent époux est mort depuis presque trois semaines et je n’ai toujours pas de nouveau prétendant. J’aimerai savoir quand mon prochain mari va se faire connaître.
Un coup d’œil aux bijoux clinquant, coûteux mais désassortis, ajoutés à ces paroles sans regrets pour le défunt, suffirent à DarthLn pour jauger de sa cliente. Il s’agissait d’une femme riche, aimant l’argent et le pouvoir qui allait avec. Elle voulait de l’argent ? DarthLn allait lui en donner. Mais tout de même, un peu d’enrobage serait le bienvenu pour emballer ce présent.
- l’Amour… C’est une chose fort complexe que vous me demandez la… rien n’est aussi imprévisible que l’Amour… Mais ne vous inquiétez pas. Si il est impossible au commun des mortels de révéler le Destin, les cartes sont au contraire limpide pour qui sait les lires. DarthLn fit tirer quelques cartes à sa cliente et lui fit une longue description sibylline de son futur, dont l’essentiel pouvais se résumer à : mari argent pouvoir, le tout dans un délais raisonnable. Pour ces prédictions parfaitement satisfaisantes, la femme ne rechigna pas a payer une somme rondelette.
Une fois la première personne sortie, le client suivant se fit attendre un peu plus longtemps.
Mme Siloé ? je peux entrer ? demanda une grosse voix bourrue mais polie.
Oui oui, entrez mon ami, répondit DarthLn.
L’homme qui entra lui plut (du verbe plaire) tout de suite. C’était un homme dans la force de l’age, ses grosses mains calleuse et son teint mat prouvait qu’il travaillait dur pour gagner sa vie. Mais des détails prouvaient que quelque chose, ou plutôt quelqu’un lui manquait. En effet ses vêtements, parfaitement propres, portaient des raccommodages malhabiles, prouvant qu’ils avaient été fait par une par une grosse main peu adroite. Une main sans doute plus habituée à manier la hache que l’aiguille. Il manquait un bouton à sa chemise. Sa coupe de cheveux aurait gagné a être rafraîchit depuis déjà plusieurs semaines. Toute sa tenue prouvait que toute touche féminine était absente de sa vie. L’homme avait un air doux et triste qui toucha la demi-elfe. Celle-ci émue par le grand bonhomme qui la regardait humblement et mise en confiance par la facilité avec laquelle elle avait embobinée sa précédente cliente décida qu’il aurait une rêvée. Le jeune homme ressortis de la tente quelques minutes plus tard, un sourire éblouis aux lèvres. Ses poches, plus légères d’argent, lui étaient indifférentes

DarthLn du attendre près d’une demi heure son client suivant. Une femme de nouveau. Tout se passa bien et DarthLn lui prédit ce qu’elle voulais entendre mais – par bonheur – sans exagérer outre mesure. Au fur et a mesure de la journée les client arrivais et repartais a un rythme de plus en plus lent. DarthLn commençait à s’ennuyer ferme dans sa tente mal éclairée et surchauffée. On était en plein milieu de l’été. De plus ses multiples couches de vêtements n’arrangeaient rien. Elle finit par s’assoupir, et commença a ronfler doucement.

Un hurlement de rage la réveilla en sursaut. Curieuse comme une fouine, elle passa son petit museau sous le rabat de la tente du cote d’où provenait le son. Ce fut une fois de plus une chance extraordinaire ou un instinct fort aiguisé, encore qu’il pouvait s’agir simplement de sa curiosité naturelle. En effet elle vit l’homme qui l’avait tant attendri marché en direction de la tente. Il avait la démarche hasardeuse de l’homme éméché mais sa colère irrépressible suffisait à guider ses pas dans la bonne direction : celle de la tente de DarthLn.
En une demi seconde celle-ci compris ce qui s’était passé et surtout ce qu’elle devait faire : décamper ! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elle retira ses vêtements et pris une pincée de poudre dans la bourse qui ne la quittait pas. Au moment où l’homme arracha la porte de la tente, elle la lui lança au visage et fit bien garde de ne pas en respirer. L’homme, surpris, en respira une grande quantité ce qui eut pour effet immédiat de lui piquer les yeux et de le faire éternuer. Moins de 10 seconde plus tard ses yeux était emplis de larmes et se éternuements étaient ininterrompu. DarthLn avait mis ce temps a profit pour quitter discrètement la tente par l’arrière pendant tandis que tous les regards était tournée vers l’homme. Elle s’éloigna en s’efforçant de ne pas courir afin de ne pas attirer l’attention. Elle entendit l’homme jurer entre deux éternuements et reconnus les bruit de tissus déchiré et mobilier fracassé
O la la, qu’est ce que je vais dire aux autres fut la première pensée de DarthLn, puis très vite d’autre pensée l’assaillirent Mon dieu , qu’est que j’ai fait ? Le pauvre homme, il n’avait pas besoin de ça
Sur cette triste pensée elle prit ses jambes à son cou et fonça droit devant elle. A moins de 100m du marché elle percuta un jeune garçon qui lui aussi courai sans regarder. Le collision entraîna une chute spectaculaire mais sans gravité. Apres avoir redressé la tête DarthLn constata qu’il ne s’agissait pas d’un jeune garçon mais de DjBrand.
Voyant la mine de sa comparse, il voulu lui poser une question, mais celle –ci c’était déjà relevé et lui tirait la main.
- Viens, filons vite d’ici.
Ils firent encore quelques centaines de mètres et se réfugièrent dans une écurie vide.
- alors tu me racontes ce qui se passe ? demanda DjBrand
- j’ai fait une grosse bêtise, commença DarthLn.
Et elle lui raconta son histoire. Quand elle fit la description de l’homme DjBrand tiqua mais ne dit rien.
- Mince, finit-il par dire. Je pense que c’est de ma faute.
- Comment ça ?
- C’est moi qui lui ai piqué ses sous au jeu des noix
- O la la dit simplement DarthLn d’une petite voix
- Bon il faut qu’on trouve une solution ! et vite ! parce que si on raconte ça à Sanglo ce soir, on va être interdit de sortie pendant une semaine.
Ces derniers mots, dits sur un ton humoristique arrachèrent un sourire a DarthLn
- Tu as une idée ?
- bien sur que j’ai une idée ! j’en ai même des tonnes ! mais je sais aussi que si tu arrêtais de te morfondre et cherchais comment réparer tu trouverais aussi.
DjBrand connaissait bien la petite personne complexe qu’était DarthLn et savais que la meilleur chose à faire était de l’obliger a se secouer. Elle n’en retrouverai que plus vite son entrain naturel.
- tu as raison, dit celle –ci après quelques instants.
- Non seulement j’ai des idée mais elles sont meilleurs que les tiennes, ajouta elle avec un clin d’œil en direction de son complice.
- Voila ce que nous allons faire.
En quelques phrases elle lui raconta son plan.
DjBrand éclata de rire
- ce plan est absolument génial
Et ils mirent le plan à exécution.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:23

Pause pub
Mais l'histoire continue pendant ce temps,
z'avez qu'à deviner...
Cool
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:23

La date de départ n’ayant pas encore été fixée, les membres commencèrent à se préparer, notamment dans l’éventualité d’un combat. GriBouy s’occupait de l’entraînement de tout ceux qui désiraient manier l’épée. Genosuke et Kyrin se combattaient jusqu’à l’épuisement, sous l’œil attentif du maître d’arme et le regard ?? de Jatheline. DarthLn se rendit à l’écurie, se prépara son cheval plus un cheval de bât et parti sans rien dire en direction de la forêt. Viking aiguisait sa hache et les quelques poignards qu’il portait toujours sur lui. Ganesha confectionna quelques poisons de sa création, qu’elle réparti dans plusieurs fioles incassables et étanches. Sanglotore et Capri, quant à elles, s’entrainaient à désarmer un adversaire et l’empêcher de nuire. Même Jatheline fini par les rejoindre, se disant que quelques techniques, en plus de la protection de son bien-aimé, seraient le bienvenu. Tout le monde s’affairait à la tâche, essayant de prévoir ce qu’il serait nécessaire d’emporter pour le voyage, se couchant tôt le soir après une journée un peu plus harassante que la précédente. DarthLn réapparut 3 jours plus tard, le cheval de bât chargé de fagots de bois. Elle s’arrêta devant la maison, ouvrit grand les portes et sous le regard étonné des autres, fit entrer le cheval, traversa la maison jusqu'à la cour où elle commença à le décharger.
- Euuh… tu comptes lancer des bouts de bois à nos adversaires ? demanda Genosuke, qui semblait exprimer les doutes des membres présents.
- Ce ne sont pas des simples bouts de bois, repondit-elle
- Ah ? et c’est quoi alors ?
- Ce sont des branches de bouleau. Celles qui poussent vers le nord avec un angle de 20° par rapport au tronc de l’arbre.
- Mais… y’a pas de bouleaux par ici, fit remarquer Jatheline
- Non, c’est pour ça qu’il faut savoir où chercher.
Ayant déchargé toutes les branches, elle coupa court aux questions en ramenant le cheval à travers la maison, jusqu’à l’extérieur. Après avoir ramené les 2 bêtes à l’écurie, elle revient à la maison et s’enferma dans la cour avec ses branches.
Les préparatifs continuèrent, les membres allant de la salle d’arme à la maison dans un ballet continuel, échangeant des techniques avec d’autres personnes.
- Stop ! lança griBouy lors d’un duel entre Kyrin et Genosuke. Ca ne vas pas, regarde comment tu es, tu présente ton flanc le plus vulnérable à ton adversaire dans cette position. Si tu te recules un peu, tu peux reposer ton poids sur ta jambe droite et être plus mobile. Essaye.
- Effectivement, j’ai plus d’aisance comme ça, répondit Genosuke après avoir testé le mouvement
- Je fatigue, déclara Kyrin, Sanglotore nous a demandé d’être à l’heure pour le diner, on devrait y aller.
- Oui, allons y, je commence à avoir faim aussi, ajouta Viking.
Un peu plus tard, tout le monde était autour de la table, excepté DarthLn, qui était restée enfermée dans la cour depuis son retour. Alors qu’ils mangeaient, Sanglotore annonça que le départ serait prévu pour dans 4 jours.
- J’espère que ça vous va, ajouta-t-elle, il me semble que tout le monde est plus ou moins près à partir. Et je voudrait qui vous repreniez des forces, vous n’avez pas arrêté de vous entrainer, tous. Je vous veux en pleine possession de vos moyens pour le voyage.
- Si le rhume de Capri est guérit et que Darth est pas morte étouffée sous ses branches, je crois que ca devrait être bon ! lança Viking
- Je crois pas qu’elle soit morte, répondit Jatheline, je l’entend murmurer des choses bizarres dans une langue bizarre.
- Je pense que ca doit être de l’elfique mon cœur, dit Genosuke en riant.
- Tu crois qu’elle parle l’elfique ? demanda Kyrin éberlué
- Venant d’une elfe, je dois dire que ca ne m’étonnerai pas… Quelqu’un veut parier ? proposa Ganesha
- Fais gaffe, la taquina griBouy, tu devrais savoir que tu as une certaine tendance à perdre les paris… !
Ils continuèrent à bavarder pendant le reste du repas, puis quittèrent la table les uns après les autres, allant rejoindre leur lit pour un repos bien mérité. La lumière bleutée qui émanait de la cour fut bientôt la seule de la maison.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:26

GriBouy fut le premier à se lever le lendemain matin, il se prépara tranquillement et descendit s’occuper du petit déjeuner, sachant que les autres ne tarderaient pas. En passant dans la grande salle, il remarqua que la porte de la cour était grande ouverte et alla y jeter un coup d’œil. Il n’y restait que quelques petits bouts de bois par-ci par-là, aucune trace de l’elfe qui, pensa-t-il, avait dû aller se coucher. Il s’attela donc à la tache du petit déjeuner. Le café était juste chaud lorsqu’il entendit des pas descendant l’escalier. Quelques instants plus tard, Sanglotore et Kyrin faisaient leur entrée dans la salle.
- Bonjour, leur dit-il, bien dormi ?
- Comme un loir ! répondit Sanglotore. Sans ce satané coq, je dormirai encore d’ailleurs !
- Moi j’étais réveillé depuis longtemps mais je n’osai pas bouger pour pas te réveiller, lui dit Kyrin.
- T’es un amour ! répondit Sanglotore en l’embrassant sur la joue.
- Je vais chercher du pain frais ! lança griBouy en sortant de la maison.
Lorsqu’il revint quelques minutes plus tard, Viking, Capri et DjBrand avaient rejoint la tablée.
- Miam ! du pain frais ! fit Capri en voyant griBouy entrer. Merci d’être allé le chercher.
- Mais c’est avec plaisir ma chère demoiselle, répondit griBouy en déposant le pain sur la table.
Ils s’installèrent tous en discutant, chacun se préparant son petit déjeuner à sa façon. Lorsque Ganesha entra, les conversations cessèrent un moment, puis repartirent de nouveau sans manifestement se soucier de sa présence. Elle alla se servir un bol de café et vint rejoindre les autres à la table. Kyrin lui jetais des regards anxieux, comme si il avait peur qu’elle explose alors qu’elle sirotait son café.
- Aaah ! Ca fait du bien ! lança-t-elle
- Bonjour Ganesha, dit DjBrand, tu as bien dormi ?
- Très bien, et vous autres ?
Et les conversations reprirent de plus belle. Avec le temps, ils avaient appris qu’il ne fallait jamais parler à Ganesha le matin tant qu’elle n’avait pas eu son café, sauf si elle parlait la première. Ils avaient appris cette règle d’or à leur dépend au début de leur cohabitation. En revanche, ils laissaient toujours les nouveaux venus s’en rendre compte par eux-même, après tout, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend le mieux ! Celle là ne se reproduisait jamais 2 fois. Genosuke et Jatheline arrivèrent quelques minutes plus tard, lui était toujours très pimpant au réveil, prêt à affronter une nouvelle journée avec bonne humeur. Elle était plus embrumée, pas encore bien réveillée et gênée par la lumière du jour qui illuminait la pièce. Ils s’installèrent alors que griBouy se levait, prêt pour son petit tour matinale en ville où il aimait rencontrer les gens et discuter avec eux. Le reste de la matinée passa tranquillement, chacun vaquant à ses occupations en vue du départ.
Sanglotore et Capri étaient occupées à faire l’inventaire de l’intendance à emporter quand DarthLn apparut dans la grande salle, l’air encore ensommeillée et portant des valises de 3kg chacune sous chaque œil.
- Tiens ! une revenante ! s’exclama Capri. Comment tu vas ?
- Salut, répondit DarthLn en baillant, vais bien et vous ?
- Ca va bien, on se prépare au départ, expliqua Sanglotore
- C’est prévu pour quand ?
- Pour dans 3 jours, tu sera prête et reposée j’espère !
- Je suis prête, et pour le repos, j’y travaille, répondit-elle en baillant de nouveau. Où sont les autres ?
- Je crois que les hommes sont partis s'entraîner dans la clairière, dit Capri, DjBrand doit farfouiller quelque part, Ganesha a dû aller se chercher des plantes pour le voyages et Jatheline doit être en train d’admirer le corps luisant de sueur de Genosuke !
- Sueur due au combat évidement, ajouta Sanglotore
- Evidement, répondit Capri, quoi d’autre ?
- Bien, je vais me prendre quelque chose à grignoter et aller rejoindre ces messieurs dehors je pense ! annonça DathLn
- Tu dois avoir les restes de ce midi qui traînent par là, lui dit Sanglotore en lui montrant le buffet, sers-toi.
Pendant ce temps, dans la ville, DjBrand mettait au point sa technique de camouflage, l’art de se rendre invisible au milieu de la foule. Etant un farfadet, les gens avaient tendance à le remarquer quelque soit son déguisement, ou du moins quand il voulait bien être remarqué. Passer inaperçu était toujours utile à un moment où à un autre et il devait trouver le meilleur moyen de l’être. Il ramena son bonnet sur ses oreilles, cachant leur particularité, et jusqu’au dessus de ses yeux. Observer sans en avoir l’air. Il s’adossa contre un mur, suçotant un long brin d’herbe. Les gens qui l’observaient au début cessèrent peu à peu de s’occuper de lui. Au bout d’un moment d’attente, il bougea, personne ne tourna la tête vers lui. Il avait gagné, les gens ne le remarquaient plus, la journée allait être intéressante… !
Après avoir mangé, DarthLn parti en direction de la clairière portant son arc, un carquois avec flèches et 2 sacoches rondes qui lui pendaient de chaque coté de la taille, tombant presque jusqu’à ses genoux. Elle sorti de la ville et marcha quelques minutes sur un sentier losrqu'elle entendi le bruit caractéristique du fer qui se croise. Elle pénétra dans la clairière où elle trouva comme prévu griBouy, Viking, Kyrin, Genosuke et Jatheline qui les observait assise dans l'herbe, adossée au pied d'un arbre.
- Salut tout le monde ! dit-elle avec un sourire
- Tiens, te voilà toi, répondit griBouy
- Ah bah elle a pas été dévorée par ses branches finalement, fit Genosuke, comment tu vas ?
- Je vais bien, et vous ?
- Nous allons bien, répondit Kyrin, on s’entraîne au combat, le départ est dans 3 jours.
- Oui je sais, j’ai vu Sanglotore à la maison, je suis juste venue tester mes flèches, annonça-t-elle en prenant son arc à la main.
- Tu veux tirer des flèches avec CA ? s’étonna Genosuke en riant, mais c’est un jouet ton machin !
En effet, l’arc de DarthLn était fait à sa taille et était donc particulièrement petit pour des Hommes. Elle installa une cible sur un arbre éloigné et revint vers le groupe.
- tu n’atteindras pas la cible d’ici avec ton jouet ! se moqua Genosuke.
- C’est un défi ? demanda DarthLn
- Pourquoi pas ? Je veux bien nettoyer les cavernes des dragons de tout le clan si tu atteins le centre de la cible avec ça ! Bien sûr, si JE gagne, ce sera TOI qui nettoiera !
- Vendu ! Tire la première flèche, qu’on voit au moins de quoi t’es capable.
Le reste du groupe s’éloigna un peu, laissant la place aux duellistes.
- A sa place, murmura Viking à griBouy, j’aurai réfléchi à 2 fois avant de défier une elfe à l’arc… !
- Justement, tu n’es pas à sa place, et c’est pour ça que ca risque d’être drôle ! Et c’est surtout bon pour nous ça !
Genosuke alla récupérer son arc ainsi qu’une flèche et, se plaçant en face de la cible, banda son arc, visa et lâcha la flèche, qui alla se ficher en plein dans le centre de la cible.
- Alors ?! Tu crois que tu peux faire mieux ? dit-il en riant
- Moi je crois que oui… murmura griBouy à Viking.
DarthLn ne dit rien et s’avança là où se trouvait Genosuke auparavant. Au lieu de prendre une flèche dans le carquois qui se trouvait dans son dos, elle ouvrit la sacoche ronde de droite et en sortit une petite flèche fine aux reflets bleutés. Elle banda l’arc à la longueur de la flèche, visa et lâcha. La flèche partit à une vitesse vertigineuse, pulvérisa la flèche de Génosuke, traversa la cible et entra presque entièrement dans l'arbre. DarthLn se tourna avec un sourire triomphant vers Génosuke, qui regardait la cible l’air hébété.
- En effet, dit-elle, je crois que je peux faire mieux !
- Mais... c’est… tu… comment ? balbutia-t-il
- Eh bien mon ami, dit griBouy en tapotant l’épaule de Génosuke, tu connais le chemin des cavernes !
Viking qui s’était approché de la cible, regarda par le trou laissé par la flèche.
- Je crois qu’on doit être le seul clan à avoir une cible trouée en son centre… !
Puisil retira la cible et attrapa le bout de flèche qui sortait de l'arbre.
- Alors c’était ça que tu fabriquais dans la cour… !
- Oui, une technique elfique, à utiliser qu’en cas d’extrême nécessité. J’ai pu en faire une dizaine. Mais seuls les elfes peuvent les utiliser, si l’un de vous essaye, elle n’atteindra probablement pas la cible.
- Je peux ? demanda griBouy.
DarthLn lui tendit son arc et Viking lui donna la flèche. Il remit la cible en place, s’éloigna de la cible, banda l’arc et lâcha la flèche, qui alla tomber à quelques pas de la cible.
- Fascinant !
Kyrin, qui était resté en retrait, s’avança vers les autres.
- Mais alors, ça veut dire qu’on n’aura pas à nettoyer les cavernes ?
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:34

Pause pub N°2
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:35

Veille du départ :
Les membres sont dans la salle principale de la maison. Sanglotore regarde l’heure et ferme son bouquin d’un coup sec.
- Bon, tout le monde au lit, on se lève tôt demain, j’espère que vos affaires sont prêtes.
- Oui ma reine, on a suivi tes instructions à la lettre, répondit Ganesha en faisant une imitation de révérence.
- Non mais t’as fini de fayotter toi ? dit Geno en rirant
Ganesha, se dirigeant vers les escaliers, se retourna pour lui tirer la langue et grimpa rejoindre sa chambre. Alors que tous s’apprêtaient à quitter la salle et que Viking éteignait le feu, DjBrand entra.
- Pfiou ! fais pas chaud dehors ! Et je sais pas pourquoi, mais y’a du bruit à la taverne ce soir, c’est la fête !
- Oui mais pas pour nous, tout le monde au lit ! Vous avez vu DarthLn ? demanda Sanglotore.
- Oui, je l’ai vu monter en même temps que Jatheline tout à l’heure, répondit Capri, elle a dû aller se coucher.
- Très bien, dit Viking, bonne nuit tout le monde, lever aux aurores demain !
Ils rejoignirent tous leur chambre, les uns après les autres. Quelque minutes plus tard, seules les braises qui craquaient dans l’âtre de la cheminée troublaient le calme de la maison.
Le soleil n’était pas encore levé lorsque les premiers habitants se réveillèrent. Genosuke descendit préparer un café bienvenu pour tout le monde pendant que ceux qui étaient debout réveillaient les autres.
- Daaaaarrth ! Cria Ganesha en tapant à la porte, lève toi feignasse, c’est l’heure !
- Elle est pas déjà en bas ? demanda une Jatheline encore à moitié endormie.
- Non, j’ai vu Geno descendre, et je sais qu’il était le premier debout.
Elle tapa de nouveau à la porte mais aucun son ne sortait de la chambre.
- Essaye d’ouvrir la porte au lieu de taper dessus, dit Capri en baillant
- Tu sais bien qu’elle ne laisse jamais sa porte ouverte la nuit, justement pour pas qu’on vienne la réveiller !
- Bah si t’essaye pas, tu sauras pas, répondit Capri en se dirigeant vers la salle de bain
- Tout à fait logique, acquiesça griBouy on tournant la poignée.
La porte s’ouvrit et ils entrèrent dans une chambre… Vide.
- Mais elle est où ? demanda Ganesha incrédule
- Pas la moindre idée !
A ce moment, DjBrand sorti de sa chambre, débraillé, les yeux embrumés de sommeil.
- Ils ont fait un de ces boucans à la taverne cette nuit ! Je sais pas jusqu’à quelle heure ça a duré mais j’ai pas pu fermer l’œil pendant une bonne partie de la nuit !
Ganesha et griBouy se regardèrent, une lueur de compréhension dans les yeux.
- La taverne ! dirent-ils en cœur.
- Bon, commencez à partir sans nous dès que vous serez prêt, dit-il aux membres qui se trouvaient là, on se retrouve à la sortie de la ville.
- Ok, à tout à l’heure répondit Jatheline, je transmets à Sanglotore.
- Merci, tu viens Ganesh ?
- Oui, mais après le café !

Après un bon petit déjeuner (parce que quand même, hein !), Ganesha et griBouy prirent le chemin de la taverne, emmenant avec eux 3 chevaux chargés de leurs affaires.
- Il me tarde de voir la tête qu’elle va faire en réalisant qu’elle va devoir passer la journée sur un cheval après une nuit pareil ! lança Ganesha
- En effet, répondit griBouy, y’a des chances que ce soit comique !
Ils attachèrent leurs chevaux devant l’entrée et poussèrent la porte de l’établissement, laissant entrer la lumière dans la salle où gisaient çà et là quelques corps indistincts.
- grmmlm... lmière ! ronchonna une voix, dont la tête associée se tourna pour protéger ses yeux de la source de lumière.
- Ah ! il me semble reconnaître la douce voix bien réveillée de notre chère Darth ! commenta griBouy
Ganesha s’approcha de la masse inerte
- ouaip, c’est bien ça. Bon première étape, le réveil !
- Daaarth ? appela griBouy en la secouant, tu préfère la manière douce ou la manière forte ?
L’intéressée releva la tête, essayant de garder les yeux ouverts malgré la lumière et le sommeil.
- Bien, c’est un début ! un petit brin de toilette te fera pas de mal, on t’as pris des habits de rechange dans ton sac, on t’attend dehors, déclara Ganesha en lui tendant les vêtement.
Ils sortirent de la taverne, la laissant se dépatouiller avec ses affaires.
- A ton avis, ça va lui prendre combien de temps ?
- On va bien voir… !
20 minutes plus tard, elle sorti de la taverne, le pas chancelant et se dirigea vers les chevaux.
- Déjà ? t’as fait plus vite qu’on pensait !
- Mmmmmgrr
- Allez, en selle ! Les autres nous attendent
- Gnespèce dmgn tormgnonaires, bougonna DarthLn
- Elle a dit quoi ?
- J’ai cru comprendre tortionnaire, mais ça ne dois pas nous être destiné, vu qu’elle sait parfaitement qu’on aurait pu être bien pire que ça… répondit Ganesha.
- Gna gna gna…
Ils traversèrent la ville au petit trot afin de rattraper le temps perdu et arrivèrent quelques minutes plus tard devant les portes de la ville. Le garde leur ouvrit la porte et ils retrouvèrent le petit groupe qui les attendait.
- Alors, pas trop dur le réveil ? demanda Genosuke
- Elle a l’air plutôt en forme vous trouvez pas ? ajouta Viking en riant.
Ganesha se retourna sur son cheval pour jeter un coup d’œil à DarthLn. Celle-ci avait le visage blême et les yeux hagards, essayant de lutter contre un mal de tête que la traversée au trot de la ville était loin d’avoir amélioré.
- C’est ça ! moquez-vous de quelqu’un qui souffre !
- Mais non voyons, personne n’oserai se moquer, on est pas comme ça ! trancha Ganesha.
- Bon allez, assé discuté, on a une longue route à faire.
Sanglotore fit avancer son cheval sur le chemin menant à la forêt. Les membres la suivirent, les uns après les autres. Kyrin amena son cheval près de celui de DarthLn
- Tu sais, je comprends ce que tu ressens…
Elle lui jeta un regard noir et fit avancer son cheval pour rejoindre le groupe.
Ils chevauchèrent pendant le reste de la matinée, faisant des haltes de temps en temps pour laisser boire les chevaux et se dégourdir les jambes. Après un bivouaque bien mérité, ils reprirent la route. Les membres chevauchaient par petit groupe discutant entre eux de choses et d’autres. Tout d’un coup, Genosuke arrêta son cheval et fixa un point dans la forêt. griBouy et Viking qui voyageaient de concert vinrent le rejoindre.
- T’as vu quelque chose ? demanda Viking
- Je suis pas sûre, je crois que c’était juste une biche mais je préfèrerai vérifier.
- Comme tu le sens, et si c’est une biche, propose lui de venir pour le diner !
- J’y manquerai pas, répondit Genosuke en descendant de cheval.
- Où va-t-il s’inquieta Jatheline en voyant Genosuke partir seul dans la forêt.
- Ne t’en fais, il a juste croisé une jolie biche et il est allé à sa rencontre.
Jatheline eut l’air étonné, mais elle les laissa là à rigoler et retourna discuter avec les autres. Ils laissèrent paître les chevaux sur le bord du chemin en attendant le retour du chasseur. Ne le voyant pas revenir, Jatheline commença à s’inquiéter de plus en plus.
- Mais il va revenir ton Don Juan, la biche a dû le trainer un peu plus loin que prévu, c’est tout.
Mais les tentative de Viking pour la rassurer n’y firent rien et elle parti dans la forêt à la recherche de son bien-aimé. DarthLn commençait à somnoler sérieusement sur le dos de son cheval lorsqu’une Jatheline complètement paniquée et en pleurs sorti en courant de la forêt.
- Genosuke a été attaqué !
- Quoi ?
- Il a été attaqué ! il est inconscient là bas !
- Emmène nous ! ordonna griBouy, Kyrin, DjBrand, gardez les chevaux !
DarthLn les regarda s’affoler et partir tous ensemble, réalisant qu’elle allait pouvoir somnoler tranquillement en compagnie de…
- Attendez-moi ! hurla-t-elle aux autres en se laissant glisser de son cheval.
Le groupe suivit Jatheline, que Sanglotore tentais de réconforter tant bien que mal, jusqu’à l’endroit où gisait Genosuke.
Ganesha se pencha sur lui pour examiner son état.
- Bon, déjà il est vivant, il est juste sonné, il a reçu un coup sur l’arrière du crâne.
Ils assirent Genosuke et Sanglotore lui passa de l’eau sur le visage. Jatheline sanglotait dans les bras de Viking qui semblait un peu désemparé. Lorsque Genosuke se réveilla, Jatheline se jeta dans ses bras en sanglotant. Les autres membres attendirent 2 minutes qu’elle se calme, mais bon quand même hein !
- Bon alors ! qu’est ce qu’il s’est passé ? demanda Ganesha
- Je sais pas, répondit-il, j’en ai aucune idée !
- Comment ça, t’as vu personne ?
- Non, rien ! je me suis baissé pour voir une empreinte et j’ai senti un coup sur ma tête… et puis plus rien.
- Laisse-moi examiner ta blessure, dit Sanglotore en s’avançant. Genosuke baissa la tête et Sanglotore s’approcha.
- C’est très étrange comme plaie…
Capri, fidèle a son poste, s’approcha
- effectivement, les bords sont déchiquetés, et il y a quelque chose au fond…
- Oh ! Je crois que j’ai trouvé ce qui t’a attaqué. Attend un instant il me faut ma pince. Elle fourrageat dans sa trousse de secours et en sorti une sorte de fine pince a épiler. La voila !
- Geno. ne bouge surtout pas
- Tu fais qu.. Aïeuh !!
- Et voilà ! Est-ce que tu penses que c’est ce que je pense que c’est ? demanda-t-elle à Ganesha
- Si tu pense que c’est ce que je pense que c’est, je pense que c’est bien ça.
- C’est bien ce que je pensais !
Elles commencèrent a rigoler doucement, échangeant un regard complice
Capri tapota l’épaule de Genosuke.
- tu as été attaqué… par une pomme de pin.
Ils la regardèrent tous incrédule.
- hein ? mais t’es sûre ?
- absolument sûre répondit Capri, je suis sûre qu’on doit pouvoir trouver la coupable pas loin.
tout les membres du clan regardée autour d'eux. DarthLn, les yeux dans le vague, fit un effort pour les imiter mais ce fut finalement Sanglotore qui s'écria "la voila"
- Elle est là ! dit elle, en attrapant une pomme de pin verte au pied de DarthLn, y’a même du sang dessus !
- elle remarqua ironiquement: "dis donc Darth... je croyais que les elfes avait le regard affuté..."
- il faut en plus reconnaitre que tu es très près du sol, ajoutât viking avec un sourire...
- mais arrêtez de taquinez notre petite Darth... elle a eu une nuit difficile. commentât griBouy, un grand sourire lui fendant le visage.
- en tous cas la justice fut efficace pour cette pauvre pomme de pin, lança Capri, a peine accusée, déjà retrouvée et confondue.
- Genosuke mis KO par une pomme de pin, bravo le guerrier ! rigola Viking.
- Rigole, rigole, n’empèche que ça fait très mal !
DarthLn lui posa la main sur l’épaule, comme l’avait fait Capri précédemment
- Ces gens là n’ont aucune compassion pour la douleur des autres mon ami…. !
- Bon, eh ben emmenons la coupable avec nous, elle sera jugée équitablement et brulé sur le buché ce soir! répondit griBouy, en attendant, on devrait peut être reprendre la route vous croyez pas ?
- Oui, ajouta Viking, DjBrand et Kyrin doivent se demander ce qu’on fait.
Ils repartirent donc en direction du chemin, riant de l’acte de bravoure de la pomme de pin, et se désolant que le diner soit surement très loin désormais. Jatheline, voulant réconforter Genosuke lui pris la main.
-c'est pas grave, ça aurait pu arriver a n'importe qui. la plus part des gens ne se rendent pas compte a quel point il est dangereux de se promener seul sous les arbres
Sanglotore, qui se trouvait a porté d'oreille, du s'écarter, les épaules agitée de soubresauts.
Ils repartirent donc en direction du chemin, riant de l’acte de bravoure de la pomme de pin, et se désolant que le diner soit surement très loin désormais.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:36

Sanglotore pris la tête de la file qui retournait au chemin. Alors qu'elle s'appretait à sortir des buissons qui le longeaient, griBouy se jetta sur elle en hurlant
- ATTENTION !
Une épée passa à l'endroit exacte où se trouvait la tête de Sanglotore la seconde d'avant.
- Un pas de plus et je vous pourfend, malfrats ! lança une voix hystérique de l'autre côté des buissons.
GriBouy soupira et, toujours allongé dans l'herbe répondit
- Bon sang Kyrin ! C'est juste nous !
- Oh mon Dieu ! Je suis désolé, vraiment désolé, mais on vous voyait pas revenir, on se demandait ce qui se passait !
Il se tenait devant eux, l'air hagard, tenant son épée levée. Sanglotore et griBouy sortirent des buissons couverts de terres et de feuilles, puis les autres arrivèrent, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé. Alors que Kyrin se confondait en excuses, Ganesha passa près de lui et lui lança avec un sourire en coin
- Tu sais, je crois pas que décapiter ta bien aimée est la meilleure preuve d'amour que tu puisse trouver...!
Ils se remirent en selle, Kyrin expliquant à Sanglotore à quelle point il s'en voulait, qu'il s'attendait à voir apparaitre les attaquants de Genosuke et "qu'est ce qu'il s'est passé là bas?". Sanglotore lui raconta alors les mésaventures de la pomme de pin. Pendant ce temps à l'arrièredu petit groupe, Ganesha, DarthLn et Capri racontaient avec tout les détails "l'attaque" de Genosuke à DjBrand, qui se tordait de rire sur son cheval.
Le voyage continua sans autre incident, chacun discutant ou révassant jusqu'a ce qu'ils arrivent à une fourche.
- Droite ou gauche ? demanda Capri
- Normalement, on est encore à un jour de voyage du village de ??, et selon ma carte, il faut prendre à droite.
- Bien à droite alors, et tâchons de trouver un endroit pour bivouaquer.
Ils s'arrêtèrent un peu plus tard dans une clairière, deselèrent les chevaux et les entravèrent. DarthLn parti chercher du bois pour le feu accompagné de Viking pendant que les autres préparaient le campement.
Plus tard, ils étaient tous assis autour du feu à manger tranquilement lorsque Viking sorti la pomme de pin de sa besace.
- Adieu pomme de pin courageuse, ta tentative a échoué et le conseil t'as condamné.
Sur ce, il lança la pomme de pin dans le feu d'un grand geste théâtrale. Il y eu un moment de silence, puis quelqu'un pouffa. Quelques secondes plus tard, ils riaient tous à s'en rouler par terre, excepté Kyrin, qui regardait la pomme de pin d'un air ébahit et Genosuke qui affichait un air renfrogné. Mais si l'ombre ne l'avais pas dissimulé on aurait pu voir son regard amusé et un petit sourir lui tirallant les lèvres.
- Bon, c'est bien gentil tout ça, mais faudrait peut-être penser à aller dormir ! lança Sanglotore.
Les membre ne se le firent pas dire 2 fois et partirent de réfugier sous les tente, excepté griBouy, qui prenait le premier tour de garde.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:37

Le soleil se levait sur la clairière lorsque le clan commença à se réveiller. Viking, le dernier du tour de garde, avais remit du bois dans le feu en prévision du petit déjeuner et prépara le café. Une fois que tout le monde fut bien réveillé et le petit déjeuner avalé, ils entreprirent de démonter le campement et de seller les chevaux.
- On est a combien de temps du village ? demanda Capri
- On devrait y arriver en fin de journée normalement, si on ne rencontre aucun imprévu, répondit Sanglotore
- Tu crois qu’il y a beaucoup de pommes de pin vengeresses dans le coin ? plaisanta Viking
- Pommes de pin ou autres, je n’en sais pas plus que vous !
Sur ce, ils se mirent en selle et retournèrent sur le chemin qu’ils avaient quitté la veille. La journée se passa sans incidents notoires et ils arrivèrent en vue du village, comme prévu, en fin de l’après midi.
Alors qu’ils s’approchaient du village, ils entendirent des éclats de voix et le bruit d’une course-poursuite. Ce n’est qu’une fois dans le village qu’ils comprirent ce qui se passait. En effet une créature pas plus grande qu’un jeune enfant déboula au milieu des chevaux qui, effrayés, se cabrèrent ou essayèrent de fuir. N’ayant pas freiné sa course à temps, elle percuta l’antérieur du cheval de Genosuke qui bondit de côté, déséquilibrant son cavalier mais celui-ci parvint de justesse à rester en selle. Seul le cheval de Kyrin n’avait pas bougé d’un poil, regardant alternativement la créature et les autres qui s’agitaient, l’air de se demander ce que cette « chose » pouvait bien avoir de menaçant. Un fois le calme revenu parmi le groupe, ils remarquèrent une voix qui grondait
- Ne la laissez pas s’échapper !
Ils se retournèrent et virent arriver un gros bonhomme, manifestement furieux et essoufflé par sa course, sa lourde bedaine ne devant pas l’aider. Il était suivi par deux autres personnes portant des vêtements tachés de boue et dont l’air furieux tentait de cacher un orgueil froissé par une chute de cheval.
- Retenez-la ! Cria le premier en désignant la créature qui, bien qu’un peu sonnée, paraissait paniquée.
- Vous n’allez quand même pas vous en prendre à ce tout petit être sans défenses ? lança Genosuke en s’interposant entre les deux parties.
- Cette histoire ne vous concerne pas étrangers ! Laissez-nous régler nos affaires comme nous l’entendons ! répondit un des deux autres.
- Et qu’a-t-elle fait pour mériter vos foudres ? demanda griBouy pour tenter d’apaiser les hommes.
- C’te troll c’t’une catastrophe ambulante ! répondit le gros bedonnant avec de grands gestes. D’puis qu’elle est là, y’a rien qui va plus ici ! L’aut’ jour v’là qu’elle laisse l’enclos des moutons ouverts ! C’qu’on a passé toute la journée à leur courir derrière !
GriBouy se tourna vers la créature, arquant un sourcil l’air interrogateur. La troll répondit en se tortillant sur place, visiblement mal à l’aise.
- Mais, ils avaient l’air si triste dans la bergerie ces jolis moutons, je voulais leur faire plaisir. Et puis il y avait plein de soleil et des fleurs des champs. Je ne pensais pas qu’ils se sauveraient, moi. Plaida-t-elle d’une toute petite voix triste.
- Une autre fois encore, repris le gros bonhomme, elle a interverti un sac de sucre et de sel ! le boulanger a perdu toute sa fournée de brioches !
- J’ai pas fait exprès… répondit elle, j’avais renversé un sac le matin. j’ai juste voulu tout ranger toute seule !
- Et v’là t-y pas qu’aujourd’hui, continua le gros, ignorant la réponse, elle a effrayé les ch’vaux du carrosse d’la fille d’la comtesse qui s’rendait à la noce ! L’carrosse, il est accidenté et les ch’vaux y sont perdus que’que part ! Alors nous autre on veut bien être tolérant, mais c’te fois c’est trop !
- Ecoutez, leur dit Génosuke, menez-nous à la fille de la comtesse, il me semble que nous devrions pouvoir arranger les choses. Tout en disant ça, il lança à Jatheline un air suppliant…
- Vous êtes de passage à Pétaouchnok, étrangers ? demanda l’un des hommes d’armes
- Oui, répondit griBouy, nous repartons demain.
- Alors si vous l’emmenez loin d’ici j’veux ben oublier la punition qu’elle mérite d’la part des gens du village. Pour ce qu’est d’la comtesse, moi j’peux rien promettre.
GriBouy regarda la petite troll terrifiée et chercha le regard de Sanglotore. La consul acquiesça d’un simple sourire amusée et fit un signe à Genosuke.
- Très bien, répondit celui-ci, menez-nous à la comtesse.
Tres soulagé, Genosuke s’approcha de Jatheline et lui fit son sourire le plus désarmant.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:38

Ils suivirent les 3 hommes jusqu’à la sortie du village. Ils passèrent sous une porte cochère et atteignirent le chemin ou le carrosse était accidenté. Un petit attroupement s’était formé autour de la fille de la comtesse, chacun voulant s’assurer de son état de santé. Alors que le petit groupe s’approchait, un homme les héla.
- Alors, vous avez rattrapé la fautive ?
A ces mots, la petite troll se tassa sur elle-même le plus possible, essayant de disparaître derrière Génosuke.
- Ouai, on l’a trouvé, répondit le gros bedonnant, ces m’sieurs - dames veulent discuter avec Mademoiselle.
GriBouy s’avança vers celle-ci
- Permettez-moi de…
Mais celle ci le coupa, fixant un point derrière griBouy, elle s’exclama :
- Jath ! Qu’est ce que tu fais ici ?
- Wilow ! Tu n’as rien j’espère ? répondit Jatheline en mettant pied à terre.
- Je vais bien, rassures-toi, il y a eu plus de peur que de mal, heureusement. On m’a dit qu’une créature du diable avait effrayé les chevaux.
- Oui, nous avons rencontré cette créature, et apparemment, elle est plus maladroite que diabolique ! Ecoute, si tu le veux bien, mes amis vont aider à ramener les chevaux, vu que nous sommes à cheval, ça devrait être plus facile.
- Et la créature ? Je veux qu’elle soit punie pour ce qu’elle a fait !
- Tu sais, elle a eu très peur elle aussi et ne voulait surement pas causer ce drame. Nous avons promis aux villageois que nous l’emmènerions avec nous quand nous partirons, elle n’importunera plus personne.
- Décidemment Jath, ta bonté m’étonnera toujours ! Eh bien soit, je me contenterai de ses excuses, mais c’est bien parce que c’est toi !
- Tu es adorable Wilow ! Bon dis moi alors, cette noce…
Pendant qu’elles papotaient, le reste du groupe parti chercher les chevaux. Quelques temps plus tard, ils furent tous rassemblés et attachés entre deux arbres. GriBouy et Génosuke aidaient le sellier du village et le cocher à réparer les harnais endommagés. Une fois le carrosse remit sur ses 4 roues, les chevaux furent attelés.
- Les réparations suffiront pour le reste du voyage, annonça le sellier, mais il faudra faire une réparation plus approfondie quand vous serez arrivés.
Le cocher acquiesça et remercia les hommes pour leur aide. Kyrin aida Wilow à remonter dans le carrosse qui s’ébranla en direction de Drake Master. Une fois le carrosse disparu, la petite foule se dispersa, commentant l’évènement et laissant le groupe seul.
- Bon, fit GriBouy, puisque nous avons un nouveau membre dans notre groupe, des présentations s’imposent. Comment t’appelles-tu ?
- Scellenal messire, répondit la troll en s’inclinant.
- Tu n’as pas besoin de « messire » avec nous tu sais. Je suis Ganesha ; le vieux sage là c’est griBouy ; le grand costaud c’est Viking ; ça c’est Génosuke, qui t’as prêté un bout de son cheval ; celle qui t’as sauvé la mise auprès de la demoiselle, c’est Jatheline ; sur la jument jaune, c’est Sanglotore, notre consule. A côté d’elle, c’est Kyrin ; le riquiqui aux oreilles pointues c’est DjBrand ; l’autre riquiqui aux oreilles encore plus pointues c’est DarthLn et enfin, derrière toi c’est Capri.
Au mot « riquiqui » DarthLn et DjBrand commencèrent à protester mais Sanglotore les coupa.
- Bien, et si nous allions nous installer l’auberge ? Je meurs de faim et il va bientôt faire nuit.
- Bonne idée, répondit Géno en déposant Scellenal sur son cheval.
Ils se dirigèrent donc vers l’auberge, dessellèrent les chevaux et, après s’être assuré qu’ils ne manquaient de rien, entrèrent dans l’auberge. Une petite femme rondouillarde vint à leur rencontre.
- Bonsoir messieurs – dames, dit – elle en s’inclinant légèrement, que puis-je faire pour vous ?
- Bonsoir, répondit Sanglotore en retirant son manteau, nous voudrions 2 chambres doubles, une chambre pour 3, une pour 4 et le dîner s’il vous plaît.
- Bien madame, je vous prépare ça tout de suite. Vous désirez quelque chose à boire ?
- Une hydromel !
- … de l’eau fera l’affaire, je vous remercie, dit Sanglotore en regardant DarthLn qui se renfrogna
- Aaaah, ça fait du bien de s’assoir un peu, soupira Capri en s’étirant. Les longues journées à cheval, c’est quand même bien fatiguant !
- Ah ca, répondit Génosuke, mais y’a rien de tel pour te muscler !
- A quand la musculation sans douleur ? demanda Capri qui se tortillait pour trouver une position assise confortable
- On ne peut pas tout avoir tu sais ! Il faut souffrir pour avoir de jolies fesses bien fermes comme les miennes ! lui dit Géno avec un clin d’œil.
- Alors ça… Je demande à voir !
- Demande à Jath !
La jeune fille regarda Génosuke avec de grands yeux, son teint rosissant légèrement.
- Ca m’étonnerait que Jath soit très objective. Je suis d’accord avec Capri, prouve ce que tu avances ! lança Ganesha.
- Ma chère, je montrerai mes fesses quand tu en fera autant ! répondit Génosuke avec un sourire victorieux.
Scellenal les regardait les uns après les autres, ses oreilles bougeant au rythme des mouvements de sa tête, ses grands yeux complètement ouverts, l’air ébahit, se demandant probablement où elle était tombée.
- Mais ce n’est pas de mes fesses qu’il est question, mais des tiennes !
- Et puis merci de penser à la santé mentale de ceux qui n’ont PAS envie de voir les fesses de Ganesh, bougonna DarthLn
- Eeeeh ! J’ai de très jolies fesses je te signale !
- Prouves-le, lança Viking qui, sans le laisser paraître, avait suivi la conversation.
Capri s’étouffa presque en riant du retournement de situation.
- Pas question, vous seriez tous jaloux et ça créera des tensions, je préfère nous éviter ça.
- Comme tu es bonne avec nous, toujours prête à te sacrifier… la railla Génosuke.
- Eh oui, que veux tu, c’est ça d’être génial, mais c’est pas facile tout les jours tu sais… !
- Et sinon, tes chevilles, ça va ? demanda Viking.
- Elles se portent à merveille, merci pour elles !
- C’est bien gentil tout ça, reprit Capri, mais ça prouve pas que Géno a de « jolies fesses bien fermes » !
Puis voyant Jatheline se renfrogner, elle ajouta
- Mais je suppose que Jath pourra nous faire un rapport détaillé demain matin !
Ils rirent tous en voyant les joues de la jeune fille devenir un peu plus rouge encore et reprirent la conversation sur un terrain un peu plus neutre.
Une fois le repas terminé, chacun se retira dans sa chambre. Après leur longue journée, le sommeil ne fut pas long à venir.

Le lendemain, après avoir réveillé les plus récalcitrants à quitter leur lit et pris un bon petit déjeuner, le groupe récupéra les chevaux et se remit en route. Scellenal fut placée avec DarthLn, cette dernière étant plus légère que les autres.
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par DarthLn Ven 14 Jan - 14:42

Et wala ! c'est tout Rolling Eyes
DarthLn
DarthLn
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 193
Localisation : Bien au chaud sous ma couette

https://darthnogonclans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans titre Empty Re: L'histoire sans titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum